Souffle sur boss me-50

Forum Boss
Forums
mystikal_eklekt
Slt Depuis que j(ai ma me-50 quand je fais MES préset il y a un souffle enorme sur mes disto. alors ke quand je prend les preset préenregistré il n'i en a pas. et c surtt sur les disto type METAL etc... J'aimerais savoir comment faire pour limiter...

Et si vous avez des patch a me fournir cela serais sympa

J'aimerais également obtenir plusieur type de disto : une pour les solos type métallica et une autre pour les rithmique. merci a vousssssssssssss

(desolé pour les fautes)
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
mappho
  • #2
  • Publié par
    mappho
    le 06 Oct 04, 21:23
pour éliminer une partie des bruits parasites, tu peux augmenter le potar Noise Suppressor (j'suis plus sur du nom, enfin tu vois surement de quoi je parle), mais de toute façon, sur les distos, surtout les plus grosses, tu as toujours du souffle et des parasites, ça fait partie intégrante de la distorsion.
Should I stay or should I go...
starZ
  • #3
  • Publié par
    starZ
    le 06 Oct 04, 22:29
jvoudrais savoir un truc avec la me50
ya un truc pour la relier au pc pour les patches et pour enregistrer ou pas ?
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
mappho
  • #4
  • Publié par
    mappho
    le 07 Oct 04, 10:14
non, y a pas ça...
Should I stay or should I go...
flavien.r
mystikal_eklekt a écrit :
Slt Depuis que j(ai ma me-50 quand je fais MES préset il y a un souffle enorme sur mes disto. alors ke quand je prend les preset préenregistré il n'i en a pas. et c surtt sur les disto type METAL etc... J'aimerais savoir comment faire pour limiter...

Et si vous avez des patch a me fournir cela serais sympa

J'aimerais également obtenir plusieur type de disto : une pour les solos type métallica et une autre pour les rithmique. merci a vousssssssssssss

(desolé pour les fautes)


ça vient peut être de tes micros aussi
mappho
  • #6
  • Publié par
    mappho
    le 07 Oct 04, 12:27
exact, c'est un point qui peut jouer, c'est sur, mais vu qu'avec les presets constructeurs, le Mossieur dit que ça marche sans souffle, ça doit plutot venir de ses réglages
Should I stay or should I go...
mystikal_eklekt
vi ca vient des réglages...... et sinon des préset pour les type de disto ke jai proposé????N solo et rothmique??? merci!
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
mappho
  • #8
  • Publié par
    mappho
    le 07 Oct 04, 21:07
pour ça, ça dépend aussi de ton matos, et vu que je ne le connais pas, je ne peux point t'aider...
Should I stay or should I go...
Mat104
  • #9
  • Publié par
    Mat104
    le 07 Oct 04, 21:37
spoonlight a écrit :
pour ça, ça dépend aussi de ton matos, et vu que je ne le connais pas, je ne peux point t'aider...


Allons Spoonlight bien sur que si tu peux l'aider, un pitit clic sur le bouton matériel et le tour est joué...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
mappho
ah nan mais ça j'lai bien vu, lol, il a même mis son matos en signature, mais c'est juste que je ne connais pas ces modèles là, c'est tout
Should I stay or should I go...
Mat104
Ha....
Bon ben tu peux plus rien pour lui alors....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young

En ce moment sur effet guitare et Boss...