Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Source Audio EQ2

Forum Source Audio
Forum
Gal_Zitouna
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de topic sur cette pédale (je n'ai peut-être pas assez cherché).

Je m'adresse aux possesseurs de ce magnifique égaliseur utilisant l'appli Neuro sous Android. J'essai en vain de configurer la pédale avec mon Samsung sous Android 11 (Galaxy Note 10) via un câble OTG. Mais rien à faire. En fait l'appli envoie les informations dans les haut-parleurs du tel (ça gueule fort d'ailleurs) et je ne sais pas comment "forcer" l'appli a utiliser le MIDI USB. Pour info j'ai déjà utiliser mon tel dans cette configuration pour piloter d'autre appareil en MIDI et ca fonctionne très bien.
C'est comme si l'appli ne prenait tout simplement pas en charge cette fonctionnalité...
Gal_Zitouna
Au cas où ça interresse quelqu'un, j'ai trouvé la solution (tout seul car le SAV de Source Audio pataugeait). Donc il faut faire un appui long sur l'icône de l'app quand le tel est branché sur la pédale, et là, comme par magie, le tel me demande si je veux utiliser la communication MIDI. J'accepte, je relance l'App et tout fonctionne.
Il faut refaire la manip à chaque utilisation.

J'ai jamais vu ça auparavant...

En ce moment sur effet guitare et Source Audio...