Splitters Land... Vos expériences...

Mentor
  • Mentor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mentor
    le 29 Janv 2013, 18:55
Salut,
A moins que le sujet ai déjà été lancé, qui n'a jamais recherché le meilleur splitter pour jouer sur 2 amplis en même temps ? Et ces fameux problèmes de boucles de masse etc... Passifs, actifs, en façade d'ampli, dans la boucle ? Quel est celui qui semblerait le plus transparent ?
Personnellement, je suis en train de tester le Lehle P-Split 2. Appareil passif mais qui n'arrive pas à virer une boucle de masse que je soupçonne provenir de mon Boss GT-Pro qui est en insert dans mon amp 2. Heureusement que mon amp 1 dispose d'un switch Ground Lift. Ce dernier annule les perturbations. Quelles sont vos expériences perso avec ce genre de matos ? Des anecdotes ? Des conseils ? Des avis ?
Starfucker Inc.
cherche le sujet 'mixer le grain d'amplis" dans la section ampli
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mentor
  • Mentor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mentor
    le 29 Janv 2013, 21:06
Merci pour l'info. Par contre sans parler de mixer, de reamping, d'association parfaite d'amplis, je voulais juste développer sur les simples splitters. Juste cet élément de la chaîne mérite étude et réflexion pour ma part. Je vais quand même bien décortiquer le sujet dont tu me parles.

En ce moment sur effet guitare...