Stabilisateur de tension : Furman M-10X E?

bearnings
Bonjour à tous,
Je ne sais pas bien où poster et visiblement, ça ne traite pas beaucoup de ce sujet...

Je me suis renseigné pour un stabilisateur de courant. En effet, j'ai investi dans du matos onéreux, donc je préfère vraiment le protéger contre les surtensions et variations de tension.

Je voulais un peu savoir qu'est-ce qui était correct dans le marché, s'il y avait des produits intéressants, le budget, tout ça.

Je me suis penché sur le Furman M10X E, pas le LX car je n'ai clairement pas besoin de voir quelque chose dans mon rack qui a déjà bien assez de loupiotes...
Mais je ne sais pas s'il régule la tension ou non...

Pour info, à brancher dessus :
-Orange AD200B (tête basse 200w full tubes)
-Korg DTR1000 (accordeur rack)
-DBX160A (mais pas sûr)
-peut-être à l'avenir un système HF (mais bon, pas tout de suite).

Est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus?
Est-ce que le modèle dont je parle est intéressant?
Est-ce qu'il régule?

Voici sa fiche produit :
http://www.furmansound.com/pro(...)-10xE

Merci,
Jérôme.
Bruno Cointreau
Citation:
je n'ai clairement pas besoin de voir quelque chose dans mon rack qui a déjà bien assez de loupiotes...

Je pensais comme toi et je le regrette de ne pas avoir pris le model avec éclairage....Prends le modèle d'au dessus avec l'ampoule t'es tranquille
bearnings
Ben non, sérieusement, je m'en fous complètement. Je ne dois jamais toucher à mes réglages dans le rack (d'ailleurs, je n'en ai pas).
L'accordeur émet déjà bien assez de lumière, d'autant qu'il est tout le temps actif.
Pour le compresseur, je ne l'utilise plus pour le moment.
50€ l'option lumière, je trouve ça vraiment cher...
Doc Plus
Si tu veux vraiment protéger tes racks, ca te prend un régulateur de tension, et ca fait monter la facture.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
robertdep2
Bonjour, je déterre un peu le sujet car je compte prendre ce Furman pour enlever les bruits parasites dûs à la mauvaise installation électrique chez moi. Mon combo guitare filtre mal en effet tous les humm et les buzz et autre pschhh du balayage 50Hz. Alors je voudrais savoir si c'est efficace dans ce cas ?
Merci pour votre retour d'infos.

En ce moment sur effet guitare...