metzeptheater Special Cool utilisateur #1 Publié par metzeptheater le 15 Nov 2005, 05:09 J'aimerais bien savoir Quelle utilisation fait steve vai de la ds-1 et de la tube screamer....???????
GanesaVII Custom Total utilisateur #2 Publié par GanesaVII le 15 Nov 2005, 05:10 Y s'en sert pour le petit déjeuner, aves des tartines de beurre... Dans le genre question ultra stupide, bravo tu bats des records ! Panda ! Hé, j'te cause ! On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous ! www.myspace.com/AurigaAquilus ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
bsatch Custom Cool utilisateur #3 Publié par bsatch le 15 Nov 2005, 09:18 Ah!!! j'ai toujours cru qu'elles pilotaient les strobs http://www.myspace.com/studiocapricorne Propose cours sur Protools HD dans le Morbhian56
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #4 Publié par nikoguitars le 15 Nov 2005, 09:19 la DS1 pour la disto et la TS comme boost
seb.kevorkia #5 Publié par seb.kevorkia le 23 Janv 2006, 14:48 bsatch a écrit :Ah!!! j'ai toujours cru qu'elles pilotaient les strobs ben non couillon, c'est pour le display-rack!! mdrrrrrrrr