Auteur | Message |
---|---|
ben22 Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Jul 05 Localisation: charleroi (Belgique) |
# Publié par ben22 le 18 Jan 16, 12:59
Salut,
J'aimerais dégoter une pédale de disto qui aurait le même rendu que la boss HM2 (son swedish death metal), cette dernière devient rare et hors en prix en occase ... Il existe un clone à bas prix chez Behringer qui n'a pas l'air si mal mais on dirait qu'il y a rupture de stock :s Connaitriez-vous un autre modèle qui copierait la HM2 ? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
vodkasgood Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Jan 06 Localisation: à l'Est, rien de nouveau... |
# Publié par vodkasgood le 18 Jan 16, 13:12
Du côté de chez Wren And Cuff, je crois : la Hangman-2D.
Mais c'est pas donné non plus... |
Haut | ![]() ![]() |
ben22 Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Jul 05 Localisation: charleroi (Belgique) |
# Publié par ben22 le 18 Jan 16, 14:00
merci Vodkasgood, mais effectivement ça dépasse mon budget ^^
|
Haut | ![]() ![]() |
m.a.x.o.u. Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Jul 04 Localisation: Arras (62, France) |
# Publié par m.a.x.o.u. le 18 Jan 16, 18:06
On trouve encore la hm300 de behringer :
http://www.gear4music.fr/fr/Guitar(...)H0Ljw Sinon, sur le bon coin, en étant patient, on trouve la HM2 pas cher...j'ai acheté la mienne 35€ il y a un mois. |
Haut | ![]() ![]() |
8oris Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Nov 03 Localisation: Paris 20 |
# Publié par 8oris le 18 Jan 16, 23:08
Ou sur DiscoFreq, en bas de la page produit, on a accès à toutes les annonces sur les différents sites ebay: http://www.effectsdatabase.com/mod(...)t/hm2
On trouve un modèle à 70 € en France, ce qui me parait un prix correct pour cette pédale.. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ben22 le 19 Jan 16, 09:17
Merci les gars je vais voir de ce côté là, j'ai hâte d'envoyer du entombed/bloodbath ! ^^
|
Haut | ![]() ![]() |
308NATO Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 26 Mar 10 Localisation: dark Net |
# Publié par 308NATO le 21 Jan 16, 21:01
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Boss Distortion/Overdrive › Sujets les plus populaires :
|