Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Supprimer le bruit de fond de son ampli ( pas parasite )

Atheryl
Bonsoir

Voila comme l'indique le titre je cherche à suppriemr le bruit que fait mon ampli !!! ( VH100R )

Donc je souhaitai savoir si la NS-2 en insert ou quoi ou dans la boucle pouvais supprimer mon souffle due a l'ampli et non au parasite de la guitare ( souffle donc audible meme sans guitare )

C'est possible ?
Melanphos
oui oui, ca suprime tout le bruit.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Gam
    le 02 Apr 07, 07:37
En tout logique, c'est surtout pour les parasites de la guitare (blindage dévaillant, simple bobinage) et non avec celui de l'ampli, qui lui à mon avis à un soucis avec l'alimentation ou avec la tention, ou voir même avec des néons à proximité.

J'ai pas ce problème avec mon ampli excepté pour la gratte, mais je doute que ça puisse arranger quelque chose. Mais je dis peut-être une bêtise
Atheryl
C'est un ampli de conception cheap comme beaucoup l'on dit, un des moins cher ampli HI gain donc ... sinon beaucouop utilise des noise gate pour reduire ce bruit mais voila la boss peut elle le faire ? je sais que la ISP oui mais ne connaissant pas du tout ce materiel ...

Sinon la MXR est sympa mais chere helas ...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Gam
    le 02 Apr 07, 09:41
Yep

Pour les parasites, c'est pas tant la conception, mais bien l'environement, j'ai déjà entendu un Mesa qui soufflait comme un boeuf avec une gratte blindée, rien qu'en allumant des néons !

L'ISP est considèrée comme l'une des meilleures, si pas LA meilleure aux dires de beaucoups de forumeurs.
Atheryl
Oui mais le VH100R est reputé pour ca c'est de part sa conception avant tout aprés je suis conscient que l'environnement y fait

Mais il a cette reputation de souffle ... un peu chiant à la longue en fait mais pas si terrible comparé au volume sonore qu'il envoi mais bon qaund tu joue chez toi ca devient vite chiant pour etre poli ^^ entre 2 zik le souffle ...

J'ai testé l'ampli dans la meme pieces qu'un mesa single rectifier et un TSL 100 ? et meme soucis. Je souhaite juste savoir si une pedale peut me virer ce satané souffle ^^ ( j'ai deja retubé le préamp et bon pas envi de me faire la partie puissance on vera plus tard je pense pas que ca vienne de ca en plus.
nico TZEN
Gam a écrit :
L'ISP est considèrée comme l'une des meilleures, si pas LA meilleure aux dires de beaucoups de forumeurs.




nico
Atheryl
Oué mais la j'ai pas les moyen d'acheter ^^ pis comme j'ai dit j'ai aps de soucis de parasite avec ma guitare ou quoi et j'utilise que peu voir jamais d'effets donc pas besoin d'avoir un noise gate de ouf ^^ jveut juste qui me coup ce souffle de merde qaund j'arrete de jouer ^^ mais sans me bouffer le son non plus.

Et non je veut pas une pedale de mute ^^ ( je prevois ^^ )

Merci
rorold
Atheryl a écrit :
( j'ai deja retubé le préamp et bon pas envi de me faire la partie puissance on vera plus tard ...


Tu veux retuber la partie puissance d'un ampli à transistors ?!

Je vois pas trop comment là..?!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
tinouz
Depuis quand la VH100R est un ampli à transistors
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
rorold
Houps sorry !

J'ai confondu avec le VS 100 R...

Autant pour moi !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Atheryl
Looool oui la tu m'a fait peur ^^ et puis un ampli a transistor qui souffle ... ca doit etre de la bonne M****asse
Doc Plus
Citation:
L'ISP est considèrée comme l'une des meilleures, si pas LA meilleure aux dires de beaucoups de forumeurs.

oui mais l'avantage de la NS2 est sa boucle qui lui permet d'agit avant le preamp et apres le preamp. L'ISP c'est l'un ou l'autre.
j'ai l'impression que l'ISP est surtout utile pour ceux qui utilisent beaucoup de gain !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Atheryl
Et la MXR ?? de toute facon si je m'ensert c'est que pour le high gain ( que j'utilise trés majoritairement )

En ce moment sur effet guitare...