Sur le point de plonger

Bon bon bon... Petit nouveau sur le site, et après lecture de (presque) tout le fil de discussion sur Fred, je pense que je vais rejoindre le clan des FredAmp'iens.

Je cherchais le préamp' ultime, et déjà dans l'offre "standard", il y a de quoi trouver son bonheur (70's, K'O...), mais il y a ce petit "mais" qui fait que je lorgne du côté custom. Il reste qques détails à peaufiner, et Fred a pris le temps qu'il faut (voire plus) pour discuter tout ça au téléphone. J'adore ce côté artisan alors, déjà, merci.

Les spec's vont sans doute évoluer un peu. Au minimum,
1. Crystal
2. JMP100
3. Hot Scream
4. un boost volume

Si j'ai bien compris, tout ça rentrerait dans un "petit" boîtier, alors qu'ajouter un canal demanderait de passer à un boîtier plus grand (rien à faire, faut caser les lampes). C'est sur ça que je dois dormir: un 800 ou un Uncle Sam en plus pour couvrir toute la palette? Mmmmh...

A suivre
Alors déjà je me réponds tout seul, j'ai créé un nouveau sujet plutôt que de répondre au forum https://www.guitariste.com/for(...).html

Pas bon de poster en fin de semaine. Qqun sait comment rattacher le message au bon forum? Sorry sorry
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Fév 2016, 16:59
Fais un copier-coller dans le bon topic.

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...