Sustain Boss

Forum Boss
Forum
Do_you_dig
Salut, il parrait que le sustain boss (BOSS CS-3) n'est pas terrible à hauts volumes ?
C'est vrai ? vous en pensez quoi ?
Et si oui , pour vous qu'elle est la meilleure pedale de sustain ?
Merci
Kali & Buju
Salut

franchement ma boss cs 3, j'en suis pleinement satisfait
c'etait le meilleur rapport qualite / prix quand je l'ai achetee (y'a 6 ou 7 ans)

mais depuis y'a peut etre mieux qui est sorti va savoir...

:G1:
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Do_you_dig
Je ne sais pas, je ne m'y connais pas trop en marque de pedales.
Tu l'utilise même à hauts volumes ?
Kali & Buju
ben moi je ne m'y connait pas trop en technique, alors je vais peut etre pas utiliser les bons termes

la boss a un reglage de volume de l'effet, qui pousse a fond donne un volume superieur au volume en bypass

moi ca m'emmerde, alors je cale le volume de l'effet sur celui de l'ampli, si je veux monter le son, je monte le volume de l'ampli

ca ne pose pas plus de probleme qu'avec n'importe quel autre effet

j'en suis content, perso je n'allais pas mettre plus cher dans un compresseur

Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Do_you_dig
Ok , merci de ton intervention, il faut que je l'essaye maintenant .
Mais pour esayer à haut volume ds un shop faut se lever de bonneur ... enfin bon tant pis ... je vais essayer. Encore merci
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
elle pose pas de probleme a haut volume, je l'utilise en repet avec batterie et basse et y'a pas de souci...

par contre, le potard de level n'est pas un simple potard de volume... il interagit avec le potard de sustain...

En ce moment sur effet guitare et Boss...