Svp Besoin de conseil pour achat pédale a effet.

• Publié par
    KrEk
    le
Salut a tous !!

Bon voila je précise des le debut : je suis un novice alr plz essayez de parler sans abréviation de folie ^^ Ca serait sympa !

Ca fait un peu + d'un an que je joue de la guitare electrique ...
Le truc c'est que j'ai un ampli basique sur lequel je peux juste monter le gain pour avoir un effet saturé quoi :s Vous voyez le truc ... c'est pas super super ! surtout le sifflement qui accompagne la montée de gain

Bref je voudrais acheter une pédale pas trop cher mais qui tient la route quand mm quoi.
Si c'est pr acheter une pédale foireuse ... :s autant avoir une bonne pédale du premier coup je pense non ?!

J'aime bien bosser des rifs de Rammstein, Manson etc ... Alr quelle pédale me conseilleriez vous pour avoir un son a peu pres comme eux?

Merci beaucoup a ceux qui pourront me repondre
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Salut,

bienvenue sur le forum, comme tu es nouveau, je laisse ton sujet ouvert, mais n'oublie pas deux/trois regles du forum.

Déjà, pas de language sms et ensuite avant de poster un sujet, commence par utiliser la fonction rechercher pour savoir si le sujet n'a pas déjà été abordé. (ce qui est le cas pour la question que tu pose, ça doit etre celle qui revient le plus souvent :lol Ou regarde dans la FAQ de la section.

Pour repondre à ta question, dans l'hypothese que c'est juste pour jouer dans ta chambre, une Boss MT2 ou une Electro-Harmonix Metal Muff feront l'affaire.
Si tu veux jouer à fort volume (en repet par exemple) il te faudra probablement inverstir dans un ampli qui tienne la route.

Si tu veux des infos sur ces deux pedales, utilise la fonction rechercher

Voilou, bon surf