Svp wah en panne!!

paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
Salut,
Eh oui ma wha Morley ne fonctionne plus,en bypass,j'ai bien du son mais quand j'enclanche l'inter,la led s'allume mais j'ai plus de son
Quelqu'un pourrait-il m'aider(l'alim est bonne ,j'ai essayé avec une pile et ensuite mon tranfo)
Merci
a mon avis, as -tu pensé à vérifier ton switch? tu sais celui sous la pédale...
démonte ta pédale, prends un multimètre (mets toi en sonnerie-test) et essaies de voir si le courant passe. s'il passe ton voltmètre bipera... essaies dans les deux positions (ouvert et fermer) si tu doutes que le switch n'est pas enclenché...
sinon, fait de même sur ton potard.
de toute manière, si c'est l'un ou autre à changer, le coût de remplacement n'excète pas 3 à 5 E.
allez, ce n'est rien va!
c'est re- moi, j'oubliais: "vérifie ainsi la soudure des entrées jack, il se pourrait également qu'il y est un faux coontact...
voilà tout est dit sur "comment dépanner ma wha!"
bye...
paglop
  • Publié par
    paglop
    le
Merci mais sur la Morley,c'est une cellule photo electrique et le potard,quand je suis en bypass,il fonctionne,en fait c'est au niveau de la sortie que je n'ai plus de gain(volume) mais merci,c'est sympa
paglop
  • Publié par
    paglop
    le
5150 shreder a écrit :
c'est re- moi, j'oubliais: "vérifie ainsi la soudure des entrées jack, il se pourrait également qu'il y est un faux coontact...
voilà tout est dit sur "comment dépanner ma wha!"
bye...

Deja fait reremerci

En ce moment sur effet guitare...