Merci pour vos réponses, en particulier Chewicko pour ces bonnes idées.
Citation:
Normalement, tu peux placer ton chorus dans la boucle d'effets du Mr Hector et switcher la boucle en même temps que les canaux (si sur ton pédalier tu as les deux switches côte à côte).
Le pédalier du Mr Hector a deux boutons : Clean/Lead et Master 1/2. Malheureusement, pas de switch de la boucle d'effet. Ca aurait été simple et pas cher comme solution, d'autant que je m'en fous un peu d'où je place mon chorus, dans la boucle ou avant l'ampli, mais ça va pas être possible.
En conséquence, les solutions Loop Master que tu proposes sont bien alléchantes. La 1ère correspond à ce que je cherche à faire. Pour être sûr d'avoir bien compris, la 2ème permet d'avoir 2 boucles d'effets distinctes, genre une pour le clean, une pour la disto, c'est bien ça?
Autre question en suspens. Sur le site de Loop Master, il précise bien sur le site que ça fonctionne avec n'importe quel jack mono, or le footswitch du Laboga est un stéréo.
Citation:
If you have an amp that uses TRS, you will need a stereo cable and a stereo to dual-mono connector for this to work.
Je veux bien acheter un connecteur stereo/dual-mono en plus, mais en pratique, je calcule pas bien comment tu branches le bouzin sur la prise Channel, qui est mono a priori. Si t'as une explication, je suis preneur! Merci d'avance pour ton précieux éclairage!