Switch me-50

kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le
je voulait savoir si quelqu'un savait bien entendu (enfin apres il est pas obligé de me le dire lol) si n'importe quel footswitch permetait l'activation du compresseur et du tone modifie ?
merki chting (çà s'est le bruit que font mes dents quans elle brille )
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le
oula desolé perso je pensé vraiment que j'était le seul car j'ai pourtant pas mla rechercher sur ce forum avant de l'acquerir et ma fois rien trouvé a propos du switch (je parle pas de la pedale pour changer les preset hein )
philoustrat
je peux me tromper mais si j'ai bien compris

c'est le meme switch qui permet de changer les presets (quand on est en mode presets)

et toucher au tone modify quand on est en mode manuel.

Sinon, Kevin, t'es content de ton ME50?

ça sonne bien avec le Laney?

Phil
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le
çà dechire ! serieu
les distos c'ets clair que yen apour tout les gout perso pour moi mes preferés sont la rat la guvnor la ds-1 et la mt2version modulation c'ets marrant pour le bourrin.
les delais sont marrant et je commence a savoir jouer certain truc en alterné les chorus sont beau mais le top du top pour moi c 'est la wha car j'avait avant la cry baby mais elel ne se fondait pas aussi bien avec une disto
philoustrat
tu me mets en appétit , je le reçois ce WE , dans mon ampli Carvin XV112, ça devrait donner

Et comme j'ai par ailleurs le v-amp2, je pourrais utiliser son footswitch pour changer les presets du me50
carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le
c est bien les amplis carvin?
sunglasses
kewin78 a écrit :
çà dechire ! serieu
les distos c'ets clair que yen apour tout les gout perso pour moi mes preferés sont la rat la guvnor la ds-1 et la mt2version modulation c'ets marrant pour le bourrin.
les delais sont marrant et je commence a savoir jouer certain truc en alterné les chorus sont beau mais le top du top pour moi c 'est la wha car j'avait avant la cry baby mais elel ne se fondait pas aussi bien avec une disto

Ah bon?? Tu trouves que la wah-wah du boss me-50 est bien?? Je trouve que c'est plutôt un point faible du pédalier!!

Sinon pour les distos que j'utilise le plus, il y a : la RAT (la mieux je trouve), la SCREAM (pour les blues endiablés) et la SQUARE (pour certains sons type "synthé").

Sinon je trouve qu'un atout du me-50 ce sont... les réverbes!! Je les trouve vraiment très réussies...
philoustrat
Oui, mon ampli Carvin est super, un tres beau son clair , chaud, et un canal lead qui génére un disto plutot chaude elle aussi,

un égaliseur 5 bandes, un réducteur de puissance (ça c'est génial) te permettant de diviser la puissance par 2 pour 4 ce qui est plus qu'utile sur un 100 W tout lampes.

On ne le trouve que d'occas par contre.

En ce moment sur effet guitare...