Switch pour activer ABbox et entrée footswitch.

VAiHalen
Bonjour, difficile de faire un titre clair par rapport à ma demande car je cherche justement la solution la plus simple et pratique pour une activation de plusieurs sources en une fois.

Je veux à travers un switch aux pieds, activer l'entrée footswitch d'un appareil, et en même temps activer une ABbox. Il existe peut-être un moyen encore plus simple pour ne pas utiliser l'ABbox ou avec une ABbox différente?

Je vais être precis pour avoir vos propositions.

J'ai une tête Bassman fender, et je veux utiliser les deux canaux en concerts, cela est possible avec une simple ABbox, en mettant un cable dans chacune des entrées.

Mais je veux aussi activer en même temps l'entrée Footswitch d'un atténuateur qui permet d'agir sur le volume de sortie de l'atténuteur (Badcat Unleash).

L'idée est de pouvoir faire un cruncher un des deux canal de mon bassman qui normalement est beaucoup plus fort en volume dans ce cas, mais en même temps de switcher le canal de l'atténuateur avec le réglage de sortie de volume different, et du coup rééquilibrer mes deux sons.

Merci d'avance !

En ce moment sur effet guitare...