Nikk Dee a écrit :
Alors, pour redévelopper ce que j'ai mis sur le thread de vente, j'ai failli le prendre, mais je me suis ravisé pour plusieurs raisons.
D'abord,
cet avis. Or, je vais vraisemblablement me commander un GRX-4 sous peu, donc...
Oui alors attention : tout ce qui toucheà plusieurs element sc'est toujorus tres sensible suivant le matos
je me rappelle qu'une bete ab box me genrait de la ronflette avec tel type d'appareil, pas avec d'autres...fallait zapper la "masse" du jack ou pas....
idem pour les plops , en cherchant sur huges racks tu peux trouver un topic ou je me plaints de "pops" avec ma dm4 ....."pops" disparus depuis que j'ai mis une pedale devant etc
bref ce sont juste des relais dnas le patchmate et t'as aussi des gens qui l'ont utilisés sans soucis donc cet avis , ok mais a mon avis ce mec avait un soucis de connection quelquepart ou un appareil trop sensible.
bref à prendre avec du recul....
Nikk Dee a écrit :
Ensuite, le bloc alim, qui me compliquerai encore un peu plus la vie dans ma config' actuelle et ses évolutions prochaines, je suis déjà emmerdé par celui du Multivalve (c'est son seul défaut, pour moi)..
il est gros le bloc alim ? (ca m'interesse de savoir , ca effectivement)
Nikk Dee a écrit :
Et OUI, vu que tu as tendance à utiliser pas mal de pédales, et avec les modifs que Steph a faite à tes pédales Line 6, tu pourra envisager à terme de tout coller en tiroir et de piloter l'intégralité de ton système via le PM et un plus gros pédalier MIDI (je risque de m'offrir un GCPro sous peu si les finances vont dans le sens dans lequel elles sont censées aller).
Je ne pense pas malgré tout changer mon pedalier pour plusieurs raisons :
je veux absolument garder le vg88 (pour acoustiques , banjo et autres) et donc ca suppose le metre sur un rack : dommage vu qu'il est prevu pour aller au sol .....avec un role de program change !
et avec le fc200 je gere 12 "cc" + 2 en pedale "volume" et un 15 eme sur le vg88 (+ la possibilité d'en rajouter et sur le vg88 , et le fc200 si besoin.....)
fc200 qui me sert aussi de note on/off etc etc
bref finalement tout cela a les meme fonctions qu'un pedalier Gcpro qui a 4 pg change (comme mon vg88 ) et "seulement" 8 "cc" contre 14 sur mon systeme.
et tout ca sans les fonctionnalité vg88 bien sur !!! bien sur il est joli et plus petit....
mais de plus je pense pas que le gc pro fasse note on/off , ce qui me sert bcp (declenchement de sample , pilotage de la fonction looper de l'echo pro
pour finir (lol) malheureusement j'peux pas mettre les line 6 dans le looper parce que : je serai obligé de les laisser sur un son , ou alors faut que je me fasse bidouiller les changement par relai (ca veut dire 8 relais !!!!) ca serait dommage de perdre 6 sons sur 8 par pedale)
de plus ces pedales sont thru bypass donc les mettre dans une boucle n'a pas d'interet que de les midifier à la limite ......
bref je le sens bien ce patchmate j'crois que je vais me le prendre car meme si je m'en sers pas forcement tout de suite, ils sont assez rares et je sens que ca va me servir un de ces jours