Tout dépend comment tu vas programmer , si c'est en midi program change le FC 50 fera l'affaire , j'en ai un aussi , si c'est en Control continu midi , ça coincera..car le FC50 ,ne fera pas ce que tu souhaites (les CC étant destinés aux banques du FC50 banq UP ou banq down il me semble)
Programs midis = ensemble de changements enregistrés sur un preset (tel canal + tel numéro d'effet etc...)
Control continu = activation et fermeture des relais ou d'événements en temps réél (genre tu appuies sur ton pédalier le message passe par ton switcher, qui active le canal 2 de ton ampli )
moi je mélange les 2...des CC enregistrés avec des program changes midi enregistrés aussi..;quand j'appuie sur un switch ça déclenche un ensemble de changements mais je peux à tout moment intervenir sur toutes mes boucles (relais) sans changer de programme.....
Tu n'as pas bcp d'appareils à gérer , ça ne sera pas trop dur , le tout étant de repérer les numéro de CC ou de créer des program change/presets
Si tu as des questions précises tu peux me MP je te répondrai dèsq ue mon boulot m'en laissera le temps.