System sans file

chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 27 Sep 2004, 00:01
Voilà j'en ai assez raz le cul de me trainer le files de guitare partout surtout que quand je joue j'ai tendance a me balader pas mal et y'en a marre de marcher sur le files etc... donc je voudrais acheter un system sans files pour guitares parcontre j'y connais rien ...
Si vous pouviez m'éclairer un peu la dessu et surtout me conseille sur un modèle correct qui capte pas la radio please! avec évident un bon rapport qualité/prix
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Sep 2004, 09:29
Il y a un système d'excellente qualité et pas trop connu: Audio Technica ATW-1451G, diversity (2 antennes), choix de 4 fréquences UHF, pour 285 € - 20% = 228 €

Je vais d'aileurs remplacer mon AKG WMS80 pour celui-ci...
MrClean
  • MrClean
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le 27 Sep 2004, 11:15
Gillou a écrit :
Il y a un système d'excellente qualité et pas trop connu: Audio Technica ATW-1451G, diversity (2 antennes), choix de 4 fréquences UHF, pour 285 € - 20% = 228 €

C'est exactement le modèle que j'ai!
Je l'ai payé 189e! et il marche trés bien pour l'instant,le système true diversity est trés fiable!
nikoguitars
MR CLEAN a écrit :
Gillou a écrit :

Je l'ai payé 198e! et il marche trés bien pour l'instant,le système true diversity est trés fiable!
j'l'ai vu à 195 euros à Pigalle !!!
MrClean
  • MrClean
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le 27 Sep 2004, 11:26
niko45 a écrit :
MR CLEAN a écrit :
Gillou a écrit :

Je l'ai payé 198e! et il marche trés bien pour l'instant,le système true diversity est trés fiable!
j'l'ai vu à 195 euros à Pigalle !!!

Bin c'est pas chère!je me suis repris(faute de frappe) je l'ai payé 189e!
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Sep 2004, 13:23
Oula, vous m'inquiétez...Je vais enquêter sur ces prix étrangement bas....
Car le prix "officiel", donné par l'importateur est bien de 285 €....
ptitniluge
Il m'a l'air bien cool votre émetteur... , mais éternelle question, altère-t-il certaines fréquences comme le font pas mal d'autres HF (sauf les sennheiser mais ils le font sentir au moment de payer... )

(Sinon merci à tous pour ce forum, il est excellent, c'est mon premier post ici et surement pas le dernier!!!!)
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Oct 2004, 10:40
Le problème avec les HF, c'est qu'il faut y mettre environ 20 fois le prix d'un cable donné pour avoir la même restitution qu'avec ce cable-là...
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 06 Déc 2004, 19:54
Citation:
Il m'a l'air bien cool votre émetteur... , mais éternelle question, altère-t-il certaines fréquences comme le font pas mal d'autres HF (sauf les sennheiser mais ils le font sentir au moment de payer... )

up
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur effet guitare...