Système boîte de jonction box commutable via midi ou autre

yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    yabudd
    le 30 Nov 2016, 15:45
Salut les amis !

Tout est dans le titre ou presque, je précise donc la demande :

J'ai actuellement un boss es-8 dont toutes les entrées sont prises. J'ai trouvé une pedale pour booster ma zenkudo et n'ayant plus de place je me suis résolu à mettre les 2 dans la même boucle. Vu que je suis un peu fainéant, je me demandais s'il n'existait pas un système à placer entre le boss et les pedales me permettant d'avoir l'une ou l'autre ou les 2 tous cela programmable...

Me fais-je comprendre ??

Merci d'avance
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Nov 2016, 20:16
Si je te comprends bien, tu veux en gros mettre un autre switcher dans une des boucles.
Ca peut se faire, tout comme tu peux mettre le switcher supplémentaire "à côté" de l'ES-8.
Maintenant, existe-t-il un switcher du genr pour simplement deux pédales, je ne sais.
lemgement lemg
yabudd
  • yabudd
  • Publié par
    yabudd
    le 01 Déc 2016, 03:24
lemg a écrit :
Si je te comprends bien, tu veux en gros mettre un autre switcher dans une des boucles.
Ca peut se faire, tout comme tu peux mettre le switcher supplémentaire "à côté" de l'ES-8.
Maintenant, existe-t-il un switcher du genr pour simplement deux pédales, je ne sais.

oui c'est un peu l'idee, sauf que dans l'ideal je ne cherche pas a mettre un autre switch, mais plutot une boiboite a mettre sous le board. C'est pour ca que je parle de midi en fait...
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 01 Déc 2016, 07:34
Tu peux trouver cela chez GLab pour pas cher, probleme, les boitiers sont énormes. Ils existent en 2 et 4 boucles.
autrement, tu as un modèle chez VoodooLab et un autre haut de gamme chez RJM.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
yabudd
  • yabudd
  • Publié par
    yabudd
    le 02 Déc 2016, 01:50
Rivera a écrit :
Tu peux trouver cela chez GLab pour pas cher, probleme, les boitiers sont énormes. Ils existent en 2 et 4 boucles.
autrement, tu as un modèle chez VoodooLab et un autre haut de gamme chez RJM.

Merci Rivera, je vais regarder ca avec attention !

En ce moment sur effet guitare...