Systeme Hf pour guitare (help!)

pascal_myguell
je recherche un hf pour ma gratte mais je n'y connais rien, mon bassiste en a deja un et il n'a qu'une frequence.
comment faire pour pas se planter lors de l'achat pour ne pas jouer sur la meme frequence (heu....c'est clair là ?)
des conseils siouplait !
merci d'avance
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
oula...c'est vrai que je voulais m'en acheter il fut un temps...je pense pas qu'il y ai de probleme d'interference étant donné que à chaque emetteur HF corespond un recepteur HF, tu peux pas te tromper normalement.enfin je pense, je préfère te préciser que je ne suis pas plus renseigné que toi sur le sujet, mais ça doit être étudié pour que ta sortie guitare reste sur ton ampli guitare au lieu de virer sur l'ampli de ton bassiste sans prévenir...lol.
I am the combined effort of everyone I've ever known
pascal_myguell
c'est ca le gros danger, remarque ca peut etre le commencement d'un nouveau style de music...
mais bon je voulais etre sûr pour pas que ca foire le jour J !
je connais que 2 marques en plus Samson et shure et je ne sais quoi choisir...
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
nikoguitars
pascalou_kirsie a écrit :
je recherche un hf pour ma gratte mais je n'y connais rien, mon bassiste en a deja un et il n'a qu'une frequence.
comment faire pour pas se planter lors de l'achat pour ne pas jouer sur la meme frequence (heu....c'est clair là ?)
des conseils siouplait !
merci d'avance
aucun soucis....tu prends n'importe lequel...ca marche pas comme tu semble le croire et tu n'aura pas de problèmes liés aux fréquences
caligory
non il faut faire gaffe aux fréquences (j'ai ce système). Si tu prends des système avec la même fréquence tu auras forcément des interférences. Pour ne pas te tromper : si tu achètes dans la même marque il y a normalement des pastilles de couleurs suffit de pas acheter des boites avec la même pastilles de couleur. Sinon les fréquences sont marqués sur les boites à toi de vérifier lors de l'achat que les fréquences ne soit pas les même.

En ce moment sur effet guitare...