Système sans fil et pédale

• Publié par
    aspirim
    le
bonsoir à tous !
J'aurais voulu savoir quel système sans fil est bien pour le moment au niveau qualité prix (environ 250€)
De plus j'ai pas mal flashé sur la rp1000 de digiteck, avez vous eu de bon échos dessus ? Faut-il mieux acheter plusieurs pédale unique style compresseur, overdrive, qu'acheter une pédale qui réunis tout comme la rp 1000 de digiteck.
Merci de votre réponse
Cordialement Tom CHURIN
http://www.aspirim.fr
  • Publié par
    aspirim
    le
aller une petite réponse s'il vous plait
Tof the F*up guy
Je preferes plusieurs pedales qu'un multi-effet, les multieffets font plus que des effets, ils font modélisateur d'amplis, bref, argh!! Si t'as deja un bon ampli qui sonne, le multi-effet, bof, ca sert a rien je penses, c'est au milieu de tes reglages et au final, ca ruine tout...
Meilleur temps d'avoir de bonne pédale avec du caractère qu'un multieffet sans aucun caractère qui fasse tout, mais au final rien.

Le multi effet sinon, c'est intéressant si tu veux te faire des idées, ca sert pas a grand chose d'avoir un multi-effet "haut de gamme".
Tophe
  • Publié par
    aspirim
    le
en effet, j'ai déjà un ampli pas mal. marshall 50W Acoustique mais super pour la guitare électrique (tester et approuvé en concert)

En ce moment sur effet guitare...