Système UHF

ozgratte
Voila je ne sais pas si je suis dans la bonne section j'ai mis un message dans lutherie accessoire mais acune réponse alors que peut etre ici j'en aurrai une

donc voila

voila je serrai intéressé par un système uhf, mais je ne sai spas trp quoi choisir????
j'ai vu ce modelle la le pgx 14/p6 guitar de shure apparament c'est un bon modèle

mais voila ce serrai pour mettre entre ma guiatre a micro actif et mon pedalboard, les micro actif ne posserai pas de probleme pour ce genre de système si oui lesquelles et que prendre????????????

a auussi une autre question y'a t'il un risque d'interfference entre les pedal de mon pedalboard et le UHF

merci
ozgratte
entre entre 400 et 500 masi si moin c'est mieux bein sur
shadowchild
y'a aussi le senheiser ew 172 G2, moi quand j'en aurai fini avec mon rack c'est celui que j'acheterai je pense
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai eu celui-ci, il bouffe le son de manière parfaitement audible...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le Sennheiser ew 172 G2.

J'ai essayé toute les gammes Samson et AKG, ainsi que ce Sennheiser, les seuls qui ne bouffent pas le son sont les AKG WMS400 et 4000.
Perso, j'ai un 4000, du coup.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
Je l'ai aussi le ew 172 et franchement, j'ai un aussi bon son que les autres membres de mon groupe, avec du AKG et un autre truc d'entée de gamme pour le bassiste. Bonne autonomie et jamais de décrochage.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
shadowchild
Mmm, c'est la première fois que j'entend cet avis sur le ew172, mais c'est bon a savoir... Je verrai ça quand ce sera l'actualité!

En ce moment sur effet guitare...