Table de mixage

salut,

je recherche une table de mixage mais je ne sais pas trop quoi prendre, en gros j'aimerais une table :
- 8 pistes
- firewire, j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas besoin de carte son avec ce système, est-ce vrai ?
- dans les 300 euros

si qqn peut me renseigner, thx

ju
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Pour te passer d'une carte son il te faudra une table numérique, je ne suis pas certain que tu trouveras ce type de technologie pour un budget de 300€
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
300€ n'est même pas le prix de la carte fire wire pour les tables onyx.
sinon tu as toujours ce genre de trucs http://www.thomann.de/thoiw9_b(...).html mais mon pote vendeur en magasin de musique a rencontré beaucoup de problèmes pour l'intall des machines info behringer, drivers mal développés.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Pour 8 voies il y a la MACKIE ONYX 1620 (avec Firewire en option) pour 1000€ (environ, prix public)
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
et pourquoi pas une Mackie 1402 VLZ Pro (200€ d'occaz) et une carte du style EMU 0404 (100€)...
ça rend bien ça ! (expérience perso )

pour du tout numérique il manque un chiffre devant 300..... au moins 1....
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Gab777 a écrit :
et pourquoi pas une Mackie 1402 VLZ Pro (200€ d'occaz) et une carte du style EMU 0404 (100€)...
ça rend bien ça ! (expérience perso )

Il n'y a que 6 entrées mono. (200€ c'est un bon prix même d'occaz --> prix public > 500€)

Gab777 a écrit :

pour du tout numérique il manque un chiffre devant 300..... au moins 1....

300€, c'est même pas le prix de la carte Firewire
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
t'ira pas bien loin avec 300€. je dirai même qu c'est de l'utopie avec tout ce que tu demande.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
j'ai oublié, met tes 300€ de côté et économise. la tu pourra faire quelque chose.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
LeDieuJulien
Ca marche comme sans pc comme les tables analogique ces tables de mixage numeriques ?
funky r
oui pas besoin de pc. Mais tu peut l'utiliser plus facilement avec si tu le souhaite certaine ont des interfaces usb ou firewire pour paufiner les réglage, le routing ou encore l'utiliser en tant que carte son.
stratus
A moins d'usage en home studio à base de PC, une table de mix s'utilise sans PC ni, donc, d'interface informatique.

En ce moment sur effet guitare...