Table de mixage

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Salut ! Je viens d'acquérir une table de mixage de type Hudson Mix - 14. Je branche mon micro (ndr - j'ai essayé avec le micro de mon ordi) sur la prise MIC. Je tourne quelques potards, puis branche mes cables sur la sortie. Je branches les extrémités dans les prises rouge et blanche de ma chaine hi fi mais lorsque je bascule sur le canal auxiliaire et parle, je n'entend que des gresillements ! Je vais bientot essayé sur la chaine de mon ami qui a une prise micro sur ca chaine hi fi, mais pouvez-vous m'aider ?
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
personne ?
Jim Morrison
Je ne connais pas la table en question mais disons que ton post manque un peu de précision... Les prises rouges et blanches de ta chaine hifi ? ben ouais ça ne nous dit pas grand chose... Est ce que tu t'es bien connecté en 'entrée' sur ta chaine et pas en sortie ? Sur la table est ce qu'il a des boutons sur chaque tranche qui activent ou désactivent chaque tranche ? Et puis vaudrait mieux essayer avec un autre micro...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
a voui c certainement ca je dois etre branché en sortie
purple naze
une photo de ta table et on pourra t'aider...
Celui qui fume passe la manette...

En ce moment sur effet guitare...