Table de mixage besoin d'un coup de main

zizplouf
Salut a tous
Voila je fait un concert avec mon groupe dans pas longtemps amplis batterie tout sa c'est bon reste le problème de la sono.
Mon père m'a filée une table de mixage mackie micro séries 1202

J'aimerais savoir d'une si je peux l'utiliser pour amplifier la voie de mon chanteur (je pense que oui mais newbie comme je suis sait on jamais) de 2 quelles enceintes je dois utiliser de trois comment je les branches et de 4 si je peux brancher un effet en rack dedans et si oui comment ??

Je vous remercie et m'excuse d'avance pour mes questions de petit newbie

@++
zizplouf
personne ????
zizplouf
bon up avant dodo
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Des enceintes "actives" car à première vue cette table ne possède pas d'ampli de puissance.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
guzman
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    guzman
    le
Pour la voix on a soit:

Micro(s) sur l'entrée XLR (le gros rond noir, en dessous de MIC1) -> mixette -> Ampli de puissance -> enceintes passives

Micro(s) sur l'entrée XLR (le gros rond noir, en dessous de MIC1) -> mixette -> enceinte actives (c'est à dire déjà amplifiées, donc plus besoin de l'ampli de puissance)

Voila
zizplouf
je dois les brancher sur quoi dans la mixette les enceintes actives
clopette
laisses tomber les soluces de bricolo ; vois avec une boite de location de sono pour prendre un kit, tu ne devrais pas t'en tirer pour bien cher et avoir un truc qui corresponde à tes attentes (taille de la salle itou itou). de + un gars pourra te répondre pour tes branchements.

Si je te dis ça ce n'est pas pour être désagréable, mais tu ne parles à aucun moment d'enceintes de retour, et le risque de jouer "en aveugle", c'est de te gaufrer à 99,99999% de chances.
zizplouf
ouais mais c'est une petite salle vraiment petite sa va être tout ce qui envoie le son derrière nous après je sais pas si sa influe mais on risque de s'entendre c'est juste qu'il faut que j'amplifie la voie et que c'est je pense une bonne occaz pour acheter un peu de matos dont on pourrat se reservir
guzman
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    guzman
    le
tu les branche sur stéréo OUT ou send OUT
zizplouf
dessus j'ai main out l et r c'est sa parceque je trouve pas send out et stereo out
zizplouf
ah super merci beaucoup à tous bon je vous raconterais comment sa c'est passé
zizplouf
popinjea a écrit :
Main in et out ce sont les sorties a envoyer dans des enceintes actives ou dans un ampli.

Ci dessous la notice (en anglais ), mais il y a des illustrations de branchements

http://www.mackie.com/products(...)M.pdf
Au fait je pourrait envoyer les main out dans une carte son ???

En ce moment sur effet guitare...