Bonjour à tous,
Avec mon groupe, on aimerait bien enregistrer nos compos ; il y 1 batterie, 2 guitares, 1 basse, 1 clavier/synthé, 2 voix !
Le batteur s'achètera son set de micros, les guitaristes ont 2 Sennheiser E-906, le bassiste (moi) passera par la D.I. du Sansamp Bass Driver, et les micros des voix sont des SM58. Bref, je pense qu'on est a peu près équipé sur ce plan !
Nous aurions donc besoin d'un table de mixage pour envoyer tout le monde dans mon Macbook.
J'aimerai aussi vraiment pouvoir enregistrer en multi-piste !!
J'avais vu la série Yamaha MG, mais le probleme est, que l'USB des ces tables est du 1.0 et j'ai pu lire que c'ets moyen moyen par rapport à l'USB 2.0 ...
Nous possédons aussi une carte son Line6 UX2, je me demandais : si on branche une mixette tout à fait normale ( sans USB/FireWire etc.. ) dans une entrée Line de cette carte et que j'ouvre le tout sous Logic ou Cubase, est-ce que je pourrai toujours enregistrer en multi-piste ?? Je pense que c'est non, mais je préfère être sûr !
Donc voilà, si vous pouviez m'éclaircir à ce sujet et me proposer des mixettes ABORDABLES -> Budget de 400/450 Eur MAXI !
Merci beaucoup !