Table de mixage tout petit budget

ShinLord
Salut, je suis à la recherche d'une table de mixage avec pour prix maximum 50€.
Il faudrait au minimum 5 entrées (dont une micro). J'ai vu les Behringer dans cette gamme de prix, mais y'a-t-il d'autres choix ?

Merci d'avance.
-VeeGee-
n'oublie pas qu'avec ce budget pour le mixeur , ca te prendra un ampli de puissance qui fera grimper le prix très vite.

sinon pour quelque chose de pas cher va avec behringer mais la qualitée est... behringer... .
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
Bersërkîer
De quels Poweramp tu parles ????

Il cherche une table de mixage avec quatres entrées et une pour le micro , c'es tout

Bon La Behringer UB 802 repond parfaitement à ta demande et pour le prix il n'a pas mieux mais bon c'est un poil en dessus de ton budget .... j'ai une UB 1002 dans mon Home studio et elle marche à merveille , aucun soucie , elle remplie sa fonction convenablement , ne sature pas vite (à condition de savoir la régler)

ça m'etonnerait qu'il y ai une autre marque qui propose des TDM dans cette catégorie de prix et qui soient mieux que les Behringer
-VeeGee-
je croyais qu'il voulais une console pour sonoriser son groupe dans des bafles mais comme ca dois etre pour enregistrer la pas besoin de power amp.
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com

En ce moment sur effet guitare...