Table mix + micros (question)

karim_grunge
Salut à tous,
Je me demandais si la Alesis Multimix 8 USB conviendrait-elle à mes besoins. J'ai un ami avec lequel j'aimerais enregistrer quelques démos et mon ordi est quand même assez performant, mais la carte son est à en ch*er par terre. Je me demandais si cette console pouvait faire office de carte son, c'est à dire, qu'elle traiterais les effets et trucs faits avec Cubase?
Parce que on a pas beaucoup de pédales et on se demandait...

Merci,
Karim.
Modifié le 18/03/2007 à 22:37
Mes influences : Jimi Hendrix, Marcus Miller, Victor Wooten, Bootsy Collins, The Meters, P-Funk, Herbie Hankook, Eric Clapton, Santana, Miles Davis, Nirvana, Pink Floyd, RHCP, Cat Stevens, BB King, et plein d'autres.
karim_grunge
Mon ami a des micros sans sortie XLR. Savez-vous si l'on peut bien enregistrer avec des micros qui ont une sortie jack à la place d'une sortie XLR. Peut-on enregistrer de la batterie, de la guitare, de la basse avec? J'aimerais du renseignement sur ces micros mystérieux.

Merci,
Karim
Mes influences : Jimi Hendrix, Marcus Miller, Victor Wooten, Bootsy Collins, The Meters, P-Funk, Herbie Hankook, Eric Clapton, Santana, Miles Davis, Nirvana, Pink Floyd, RHCP, Cat Stevens, BB King, et plein d'autres.
karim_grunge
?!

En ce moment sur effet guitare...