- Publié par
Irae le 12 Déc 2008, 00:10
Tu peux même connecter directement ta console à l'entrée ligne de ton PC, c'est ce que j'ai fait jusqu'ici (j'ai la petite soeur de la Yamaha que tu comptes peut-être acheter, mais elle n'a pas d'USB), mais demain j'ai une vraie interface audio numérique muahaha. Pardon, c'est les restes de la crise de GAS.
Mais c'est vrai que la qualité ne sera pas tip top dans le sens où tu risques d'avoir un léger souffle (ça dépend aussi de ta carte son, moi c'était celle intégré à tous les PC, la Realtek AC97) mais si vous faites attention c'est largement envisageable pour des maquettes ou chose comme ça.
Sinon je ne voies pas pourquoi tu ne pourrais pas brancher ta table de mixage directement dans une interface USB, le temps qu'elle prend les sorties ligne c'est .
Et jeromeP, les USB 1.1 oui ça me parait léger pour faire du multi-piste mais il n'y a pas que les interfaces firewire qui permettent d'en faire, il y a tout simplement les interfaces en USB 2.0. Je précise ça car d'après ton post on comprenait qu'il n'y avait que le firewire qui en était capable.
" When the music's over "