Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tascam m-164uf???

Forum Tascam
Forum
remzman
mixeur analogique, avec 16 entrée et interface audio usb2 integrée pour moins de 500 euros!!!
moi çà m'interesse bien mais j'aimerais avoir des avis avant de me lancer

http://www.tascam.com/products(...).html
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Blueonces
Tascam c'est du très bon matos en enregistrement. C'est un peu phillips pour les télévision. A mon avis tu peu y aller les yeux fermé cependant je parle juste de la réputation je n'ai jamais testé?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
remzman
je suis quand même etonné du prix, j'espère qu'il y a pas un couac derrière....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
apparemment ce serait 10 pistes (suffisant pour moi), les autres seraient des pistes stereo reservées aux retours et effets, enfin moi je suis tout seul donc c'est du piste par piste, la console serait plus pour faire mes mixages en fait.
je pense que çà doit le faire, çà fait quelques mois que c'est sorti et je trouve toujours pas de test (en français en tout cas), j'aimerais surtout savoir si l'interface tient la route pour ma config (driver asio) et aussi de savoir si il y a du souffle
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
demetan
Tu veux enregistrer du piste par piste.
Ensuite, envoyer les pistes séparées dans la table pour mixer et re-envoyer le mix dans le pc. C'est bien ça?
Pourquoi ne pas mixer directement dans le pc?

[EDIT] Dans le mode emploi, il est bien expliqué qu'on peut rentrer 10 pistes séparées simultanément. Mais par contre, ensuite tu ne peux ressortir les 10 pistes séparées pour les re-mixer sur la table. Cette table est vraiment utile si tu dois faire une prise son avec 8/10 micros simultanément et qu'ensuite tu mixes sur le pc.
remzman
ahhhhhhhhhhh ok, je pensais que çà pouvait servir de table de mix externe..... et ben j'ai bien fait de poser la question, merci du tuyau!!!
je vais peut etre m'orienter sur autre chose, genre une interface en rack, la tascam us-2000 a l'air sympa et robuste, sinon une bonne vieille motu mk ultralite
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #8
  • Publié par
    niko
    le 25 Aug 10, 14:44
Il y a des trucs qui font contrôleur midi (pour mixer), je crois que les Zoom R16 le font, à vérifier.

En ce moment sur home-studio et Tascam...