TC Electronic Booster + Line Driver & Distortion

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bah niveau technique, c'est clairement une grosse référence pour moi. De là à pouvoir la refaire...

Enfin y'a rien de techniquement insurmontable, mais bon. On avait penser mettre au point un clone, mais etant donné que TC vient de sortir une reissue, ca pose des soucis de droits.
Plentyofsoul
ah merde.....ben tant pis alors
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
larsmul
Alors Mr Basstyra est-il content de sa nouvelle et quasi neuve TC Booster ?( de 1978 !)
larsmul
Avec une plus value ? à un prix exorbitant , ou à prix d'ami ?
Doc Plus
Avec une plue value, mais il a dit tout ca dans sa petite annonce.
En plus il a bien dit qu'il avait besoin de fric pour s'acheter quelque chose ... mais on ne sait tjs pas koi !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
J'en suis ravi en fait. Je l'ai gardé, c'est l'autre que j'ai vendu, pour etre exact.

Techniquement, j'ai donc plutot réalisé une plus-value sur l'achat/vente de ma 1ere. C'est pas exorbitant, achetée 220, vendu 230.

Ca m'enrage un peu d'avoir dû la revendre, mais je pouvais pas me permettre ca, en ce moment. Probleme de sous... :s J'ai été trop gourmand pour le coup.

Le autre chose, je le tais, parce que c'est une affaire pas encore conclue, et je me méfie des fuites (bien que ca soit pas spécialement risqué, mais ca fait toujours chier de rater une affaire).
Doc Plus
Citation:
Le autre chose, je le tais, parce que c'est une affaire pas encore conclue, et je me méfie des fuites (bien que ca soit pas spécialement risqué, mais ca fait toujours chier de rater une affaire).

plus sage en effet.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Skipjam
hum... y a bon TC BLD !

Voici la mienne :


larsmul
Basstyra a écrit :
J'en suis ravi en fait. Je l'ai gardé, c'est l'autre que j'ai vendu, pour etre exact.

Techniquement, j'ai donc plutot réalisé une plus-value sur l'achat/vente de ma 1ere. C'est pas exorbitant, achetée 220, vendu 230.

Ca m'enrage un peu d'avoir dû la revendre, mais je pouvais pas me permettre ca, en ce moment. Probleme de sous... :s J'ai été trop gourmand pour le coup.

Le autre chose, je le tais, parce que c'est une affaire pas encore conclue, et je me méfie des fuites (bien que ca soit pas spécialement risqué, mais ca fait toujours chier de rater une affaire).


Pas de doute Mr Basstyra a le sens des affaires ...
jimmypage02
Hep!! j viens de recevoir ma TC BLD!! Aie Aie Aie sur mon vieux VOX jmi AC30 et la vieille Les Paul c'est completement malade!!!

Mais j suis obligé de mettre une pile!... C impossible de l'alimenté avec qqchse d'autre? A quoi servent ces 2 entrées: ex power et exbypass?


Merci!!


A+
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
Invité
Bah Ex Power, comme son nom l'indique, c'est pour une alimentation (power supply) externe.
Felixthecat
Si quelqu'un souhaite vendre son modèle, je prends de suite
jimmypage02
Ok merci bassytra, c'est bien ce que j pensais, mais avec quel alimention je peux l alimenté? Car la classic qui marche sur les boss, ibanez etc ne rentre pas dans l entrée... c genre une entrée minijack?

merci!!
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
Invité
Bah vu que, comme tu as pu t'en rendre compte, la prise alim type boss (2.1mm) ne rentre pas, il reste pas grand chose comme autre connectique...

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...