TC Electronic Booster + Line Driver & Distortion

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skipjam
Fozzy a écrit :
Je viens de recevoir le mien ce matin ... Je sais pas trop pourquoi j'ai les yeux touts mouillés, et le pantalon aussi ...



Ce truc est ENORME ! Il fait HURLER mon ampli c'est ..... Génial


ah oui, c'est dingue hein ? surtout que y a pas besoin de la pousser très fort,
avec le potar de volume à 2.5 / 3 , ca chante dejà bien...
Bienvenue au club !
Fozzy
  • #61
  • Publié par
    Fozzy
    le 23 Mar 07, 16:27
C'est clair ... Tu peux vraiment exploiter toute la course du volume, et a fond, ca me fait un crunch vraiment plein et superbe, alors que mon ampli ne crunch que peu ...

Je crois que sa place sur mon pédalboard est justifiée ....
vincentvincent
Une question au sujet du TC Electronic Pre Drive VPD1, successeur du line driver.
J'en convoite un qui vient des etats unis, quel alimentation et tranfo vais je trouver sur un tel model ?
Est ce que les pedale TC sont compatibles avec les alim Boss ?
Fozzy
  • #65
  • Publié par
    Fozzy
    le 28 Mar 07, 18:54
La Booster Line Driver & Distorsion est alimentée par une sorte de minijack encore plus petit ... Comme les Rat me semble-t-il !

Maintenant les nouvelles, j'en sais rien, peut etre ont-ils changé !


David
Metalpsycho
tinouz a écrit :
Quelqu'un a déjà comparé les anciennes et les nouvelles ?


personne ? Ca m'intéresse, je les ai vu neuve à 298 €.
HUCH
klabur
Moi ma BLD je m'en sers comme préampli basse, dans les studios de répète on trouve souvent des amplis guitare convenables mais pour la basse c'est souvent le cauchemar pour qui veut un son un peu vintage et pas slap avec des gamelles en ferraille ... genre Hartke ou autres, les préamps sont à mon avis épouvantables et j'ai pas le temps de passer une demi heure à règler les equalisers 83 bandes pour avoir un son à peine potable.
Alors j'ai tjrs ma vieille TC avec la peinture est toute écaillée et hop dans l'entrée in du power amp ou dans le return de la boucle d'effet, trois boutons à ajuster, bass treble gain, et c'est parti ... je voulais m'acheter un sansamp pour remplacer mais pas sur que ça soit meilleur.
Fozzy
  • #68
  • Publié par
    Fozzy
    le 04 Apr 07, 22:38
Ah ouais ? Ca peut servir de préamp ???? Je savais pas
Fozzy
  • #70
  • Publié par
    Fozzy
    le 04 Apr 07, 22:58
Chiche ? Le temps d'écrire l'annonce et j'en vends une

Ah d'ailleurs, pendant que j'y suis (a t'enerver), je voulais juste te le dire : je viens de choper une TS9 des années 80, en JRC4558, pour pas cher
Earthworm Jim
, ba y'en as qu'on du bol dis moi!! (si t'as une copine, tu ferais bien de l'appeler pour savoir avec qui elle est... )

je vais peut- être l'échanger contre une wha sinon ma maxon.

je pense aussi vendre ma mojo Mr mumble, si ça part vite j'te prendrais p'tetre ta line driver...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Fozzy
  • #72
  • Publié par
    Fozzy
    le 04 Apr 07, 23:08
lol non non, actuellement libre, pas trop de risque de ce coté la !!!


OK, ben écoute je met l'annonce d'ici 2 minutes, et pis bon ben j'espere que tu vendras vite tes trucs ... Parce qu'elle risque de partir vite !

Je suis désolé je te propose pas d'attendre un ptit peu pour la mettre en vente parce que j'ai vraiment vraiment besoin de thune, donc je peux pas attendre que tu aies vendu tes trucs, sinon je l'aurais bien fait crois moi !
Earthworm Jim
pas de souci, j'ai deja un son monstrueux avec mon white finger et mon bb preamp (je vois pas comment on pourait faire mieux perso...) mais bon vu que je suis attein d'un Gear Acquisition Syndrom au stade terminal, je suis pret a acheter n'importe quoi, juste par curiosité
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Fozzy
  • #74
  • Publié par
    Fozzy
    le 04 Apr 07, 23:17
lol on est 2 !!!

J'ai toujours eu envie de le tester le BB preamp ... J'crois qu'un jour .... Dans un avenir proche ....


Par contre jamais entendu parler du "white finger" ... C'est quoi ?
Earthworm Jim
c'est un compresseur de chez electro harmonix. la pédale est énorme (dans tous les sens du terme) très polyvalente et elle apporte un truc au son, j'ai pas trop de mot pour le décrire, mais c'est excellent.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...