Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TC ELECTRONIC Flashback X4 Delay & Looper

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy
motoboy a écrit :
Salut a tous!
Je viens de recevoir ma flashback*4 qui est vraiment merveilleuse!Un seul truc me tourmente:

Le bouton delay level (celui qui donc augmente ou réduit le niveau de delay) commence seulement a justement, faire entendre le delay, une fois mis sur 9h et à partir de la, de maniere progressive toutefois;

Je m'explique: delay level au mini (potard vers 7h) pas dedelay, et c'est normal!Je tourne,je tourne.. et ce n'est que arrivé vers 9h que le delay se fait entendre,il y a donc une course "morte" de 1/4 de tour.

Cela est-il normal,la votre fait elle la meme chose?

Merci à vous!


?
av68
  • #62
  • Publié par
    av68
    le 14 Nov 13, 22:06
Hello à tous! je viens juste de rejoindre le club avec la petite Flashback (reçue en échange de mon ancien pickguard de Strat). J'ai la boite, mais pas le manuel, et le pdf téléchargé sur le site de TC ne répond pas à ca: en mode modulation, le petit switch noir/croche pointée... permet-il de choisir un type de modulation (si oui lesquels?) ou bien influe-t-il toujours sur les repetitions (en suivant sa fonction premiere)?
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    fox
    le 07 Dec 13, 21:46
Erreur ;-)
Matthieu S
Bonjour,

Je voulais savoir si certains utilisateurs du x4 utilisent la syncho en MidiClock, et quelles en sont vos conclusions?
leoyann
Bonjour à tous,

Est que le mode looper est pilotable en midi via un pedalier?
Evoman67
Moi aussi je viens de l'avoir !!
Super matos !!
"Rockin' in a free world"
Evoman67
Hey les collègues !
N'est-il pas possible de faire ceci ? :

"Rockin' in a free world"
Evoman67
Avec le tone print editor j'arrive à monter à 120 % de feedback,mais quand je tourne le time,le rendu n'est pas identique à la vidéo
"Rockin' in a free world"
av68
  • #69
  • Publié par
    av68
    le 01 Mar 14, 17:41
pour les oscillations j'ai jamais réussi avec mon Flashback d'arriver à quelque chose de convaincant, du coup j'ai acheté un DM2-like pour le completer.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Evoman67
Avec le toneprint editor c'est possible !!
"Rockin' in a free world"
Evoman67
Ben personne n'y arrive ? tsss...
"Rockin' in a free world"
motoboy
Pour ceux qui veulent entendre la flashback "in context" voici 2 morceaux récemment enregistrés.Pas une seule note lead n'est réaliser sans le mode "analog with mod".

pour écouter c'est ici: http://lampli.ouest-france.fr/(...)kurun

Et puis ça serait gentil de voter pour nous en même temps!!!
Rastacouair
Après le flashback X4 => le Alter Ego X4 :

https://www.guitariste.com/tes(...).html

Je sais pas si y'a un topic dédié, alors j'en parle ici.

Je suis allé l'essayer à Pigalle et j'ai adoré. Donc j'en ai pris un en remplacement d'un delay analogique excellent mais moins polyvalent. Surtout que j'avais besoin du tap tempo.
Vent & cuivre - Pro
golgot_vr a écrit :
bonjour à tous,

quelqu'un pourrait-il me dire si la synchro midi fonctionne aussi avec le looper (et pas seulement avec le délai comme je le lis sur la notice) ?

Je joue avec des boites a rythme et ce serait parfait si les boucles du looper pourvaient se synchroniser avec le tempo issu d'une BAR.

par avance merci pour la réponse.

vr


J'aimerai savoir aussi, et si ce serait possible avec une yamaha RY8

merci !
lokrian
qqn a testé un réglage type EVH ?

pour ma part je penserai à un tape delai ( il utilisait 2 echoplex ) avec la croche pointée ( eruption/aint talking about love), tout à 10h30 sauf level à 9h ( l'effet est leger ).

des idées ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...