TC Electronic ND-1 Nova Delay ou Line 6 DL4 ?

Forum Line 6
Forums
Invité
Voila étant un trés grand utilisateur de delay, je vais me séparer de mon line 6 echo park pour autre chause de mieux! Je m'explique:

l'echo park est un outils trés complet le seul defaut que je lui reproche c'est de ne pas pouvoir memoriser ces sons (j'utilise au bas mot environ une dizaine de delay differents)

donc aprés avoir recherché sur le site aucun topic ne met ces 2 pedales en competitions donc je voudrais savoir celle que vous me conseillerez , amoins qu'il y est mieu en matiere de delay mais j'en doute ?

en gros je veux la polyvalence de l'echo park sauf que je veux pouvoir enregistrer mes sons
Doc Plus
Citation:
amoins qu'il y est mieu en matiere de delay mais j'en doute ?

eventide timefactor ... mais c'est un autre budget.

La DL4 a juste 3 presets (que tu peux doubler en quelque sorte en ajoutant un footswitch), mais a un looper.
La Nova Delay a pour moi un meilleur son, et surement plus de presets.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
et je peux sauvegarder mes sons?
Invité
d'autres avis ?
Line 6 M9, évidemment. Un DL-4 sous stéroïdes et en taille réduite, avec plus de presets, des algorythmes améliorés tout comme le looper. Verbzilla, EQ, Whammy, modulations, distos, tuner etc.. en prime sous le capot. Bref il enterre le DL-4 dans les grandes largeurs. En détail ici..
Zorzi
  • #6
  • Publié par
    Zorzi
    le 14 Jul 10, 20:20
Il y a 9 emplacements de presets users sur le Nova Delay.
Invité
ba en tout cas j'espere que c'est pas la meme merde que le m13 car je l'est trouvé pourri au niveau sonorité sinon ok c'est un peu le kangoo du multi effets mais decu par ces sons genre windows 95
Doc Plus
delay du M9 = M13 = DL4

As tu regardé la timefactor ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
ouai mais le modfactor c'est un peu beaucoup en budget car j'ai d'autre pedale a acheté

mais vous dite que le m9 est bien? mais est ce que je peu enregistré mes sons?
Doc Plus
M9 = M13 au niveau son
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
donc m9=merde au niveau son
harlock73
y'en a qui aime ....aprés tu a d'autres choix que les deux dont tu parle , le boss dd20 est pas mal
Doc Plus
Le dd-20 a que 4 presets non ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Zorzi
  • #14
  • Publié par
    Zorzi
    le 14 Jul 10, 23:50
Doc Plus a écrit :
Le dd-20 a que 4 presets non ?

Oui.
Brrr
  • #15
  • Publié par
    Brrr
    le 15 Jul 10, 01:06
Empress Superdelay... je viens de la commander hier je l'attends avec impatience! Les samples sur youtube sont plus que convaincants et les fonctionnalités de la pédales sont énormes !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...