Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TC electronic Nova Delay ND-1 TC 2290 (sample)

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
J'ai une petite question pour vous :
Entendez vous une coloration du son si vous vous mettez en 100% wet ?
Le son est strictement identique à celui sans la pédale ?

Et pouvez-vous régler 5ms, ou 10ms (ou entre les deux ?)

(il s'agit d'envoyer un ampli à 3/4000€ dedans en 100% wet donc je ne peux pas tolérer la moindre coloration...)
wilcoyote585
En toute objectivité, lors de mes différents essais en mag, je n'ai pas entendu de coloration en Bypass sur le iB modified. C'est quand même très propre. Mais le soucis, c'est quand on chaine beaucoup d'effet. Si chacun, séparément semble quasi transparent, quand on les met tous bout à bout ça peut devenir un problème. C'est pour cette raison que je trouve intéressant d'avoir le choix du Buffer ou True Bypass, en fonction de la place de la pédale dans la chaine (Buffer en entré, en sortie, et entre les deux, je privilégie le true Bypass).
Le_mérou
Merci pour ta réponse. Par contre je ne parlais pas de bypass, je parlais de 100% wet ! C'est plus difficile à remarquer lors d'un simple essai vu qu'on joue avec effet, ça parait forcément coloré, mon utilisation est très spéciale...
nighttrain
salut à tous

néophyte complet dans l'univers du delay je suis à la recherche de site ou de lien avec des presets détaillés.
mon utilisation est tres succinte je cherche à "épaissir" mon son en solo.et je recherche également le preset de l'intro de welcome to the jungle.
merci d'avance à vous
nighttrain
nighttrain
salut

petit up pour ma question.
merci d'avance.

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...