Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TC electronic Nova system VS Line6 M13

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontontaine
Gautiou a écrit :
Je n'arrive vraiment pas à me décider entre ces deux multi-effets. Y a t-il d'autres avis ?


le mieux, c'est essayer si possible, les deux ont un gros potentiel pour leur prix!
PDG association "Handizic"
ChrisFloyd
Salut!
J'ai essayé le TC Nova et j'ai pris le M13.
Je joue dessu depuis 2 ans environ et je le branche par la méthode 4 cables dans un mesa boogie Lonestar et une PRS custom (ouf..)

Je n'ai aucun probleme avec la coloration,rien à voir avec un Podxt (que j'ai eu aussi) ou un autre multi.
Dans les disto il ya du moyen et du trés bon comme le Tubedrive ou encore la simu de RAT.Les compresseurs sont plus bien et les wha wha simpa.
Les effets sont vraiment superbe (ils étaient bien aussi dans le Nova^^).
La facilité et la possibilité de faire fonctionner la bete en mode Presset ou pédale unique est bien pratique.
Niveau Truebypass no prob ,je me suis branché et j'ai coupé le jus sur le multi pour tester....pas de coloration particuliere en clean...ptétre un poile de rien avec les effets , mais rien de bien grave.
J'éspére que ça t'aide.

Bye
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
SatRiany34