TECH21 SANSAMP TRIAC

Forum Tech21
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alx!
  • #17
  • Publié par
    Alx!
    le 31 Aug 06, 11:41
pour les samples tu as le site constructeur.
123thebest321
oui mais pas évident de s'y fier ...
et on ne sais pas comment il les ont enregistré (en direct ou pas etc...)
Alx!
  • #19
  • Publié par
    Alx!
    le 31 Aug 06, 13:15
Moi je pense que tu peux prendre la triac vu qu'elle a tout de meme de la mod d'hp...
Alx!
  • #22
  • Publié par
    Alx!
    le 05 Sep 06, 14:49
tu ne peux pas la tester en magasin ?
Redbox
j'ai eu le TRI-AC et effectivement tu peux t'en servir soit en direct pc soit dans un ampli. Oui tu peux changer de canaux en temps réel (clean/crunch/lead) ensuite niveau son là c'est a chacun de décider, perso j'ai été content des sons clairs mais beaucoup moins des sons saturés.
Redbox
123thebest321 a écrit :
quel était le soucis ?
un son trop froid ?


Non un manque de définition et surtout très peu de gain, correct pour des rythmiques "hard-rock" mais plutôt léger pour du son lead.

J'ai possédé le classic il y longtemps ainsi que le bass driver et la disto XXL et le triac à été celui qui m'a le plus déçu.

Maintenant ça n'engage que moi, pas mal d'utilisateurs sont satisfait
Bobba
  • #27
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Sep 06, 19:10
Tiens je vous rejoins la dessus.
L'autre gratteux de mon groupe utilise un Tri-A.C. qui est vraiment nickel (clean/crunch/disto) mais il se met au lead pour certaine chanson et là il a du mal (le Tri-AC hein :lol Ptet lui coller un boost à coté pour voir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
123thebest321
disons que moi ça sera pour des rythmiques rock, punk et très peu de lead... ou alors en deuxième prise ...
Mais en rajoutant un boost ça devrait le faire

c'est la meme chose sur le GT2 ?
lamoussa
Ben oublie le tri-ac pour les prises direct dans une carte son. C'est pas fait pour, point. Ca donne un son tout pourri, mieux vaut un GT2 ou un pod etc....
Par contre pour le live là direct dans un bon power amp, éventuellement à lampe ça le fait pas mal. Le top c'est quand même les trois sons programmés accéssibles d'un coup de pied.
Attention cependant, si on reswitche sur le même une deuxième fois on passe en bypass et attention les oreilles......
Après c'est super sensible aux réglages on fait plein de choses avec mais c'est pas plug and play.
Effectivement, pour ceux qui aiment les très gros gain pour cacher les pains, c'est pas la machine qu'il vous faut, ou alors booster en amont. Pour les autres ce sera bon.
Bobba
  • #30
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Sep 06, 14:45
lamoussa a écrit :
Ben oublie le tri-ac pour les prises direct dans une carte son. C'est pas fait pour, point. Ca donne un son tout pourri, mieux vaut un GT2 ou un pod etc....
Par contre pour le live là direct dans un bon power amp, éventuellement à lampe ça le fait pas mal. Le top c'est quand même les trois sons programmés accéssibles d'un coup de pied.
Attention cependant, si on reswitche sur le même une deuxième fois on passe en bypass et attention les oreilles......
Après c'est super sensible aux réglages on fait plein de choses avec mais c'est pas plug and play.
Effectivement, pour ceux qui aiment les très gros gain pour cacher les pains, c'est pas la machine qu'il vous faut, ou alors booster en amont. Pour les autres ce sera bon.


Faut pas le regler comme un porc ! Tu t'arrange pour que le niveau de sortie du Tri-AC soit le meme que celui de ta guitare est c'est bon...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Tech21...