TECH21 SANSAMP TRIAC

Forum Tech21
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #30
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Sep 06, 14:45
lamoussa a écrit :
Ben oublie le tri-ac pour les prises direct dans une carte son. C'est pas fait pour, point. Ca donne un son tout pourri, mieux vaut un GT2 ou un pod etc....
Par contre pour le live là direct dans un bon power amp, éventuellement à lampe ça le fait pas mal. Le top c'est quand même les trois sons programmés accéssibles d'un coup de pied.
Attention cependant, si on reswitche sur le même une deuxième fois on passe en bypass et attention les oreilles......
Après c'est super sensible aux réglages on fait plein de choses avec mais c'est pas plug and play.
Effectivement, pour ceux qui aiment les très gros gain pour cacher les pains, c'est pas la machine qu'il vous faut, ou alors booster en amont. Pour les autres ce sera bon.


Faut pas le regler comme un porc ! Tu t'arrange pour que le niveau de sortie du Tri-AC soit le meme que celui de ta guitare est c'est bon...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Redbox
lamoussa a écrit :
Ben oublie le tri-ac pour les prises direct dans une carte son. C'est pas fait pour, point. Ca donne un son tout pourri, mieux vaut un GT2 ou un pod etc....
Par contre pour le live là direct dans un bon power amp, éventuellement à lampe ça le fait pas mal. Le top c'est quand même les trois sons programmés accéssibles d'un coup de pied.
Attention cependant, si on reswitche sur le même une deuxième fois on passe en bypass et attention les oreilles......
Après c'est super sensible aux réglages on fait plein de choses avec mais c'est pas plug and play.
Effectivement, pour ceux qui aiment les très gros gain pour cacher les pains, c'est pas la machine qu'il vous faut, ou alors booster en amont. Pour les autres ce sera bon.


Voici les utilisations recommandé par sansamp pour le TRI-AC, perso j'ai testé les 3 (j'ai eu également le PE60)

Use a SansAmp TRI-A.C. to drive a power amp and speaker cabinet(s).

Go to a gig with a SansAmp TRI-A.C. and a Power Engine 60 (see optional
accessories below) and run directly through the house P.A. system.

Float into any club or studio with just a SansAmp TRI-A.C. and plug directly into the board.

Bref direct dans la table ou dans la carte c'est très jouable et on obtient un son clair et crunch très potable, ensuite niveau disto c'est pas super convaincant (et je ne suis pas un porc qui a besoin de 8 tonnes de gain ppour faire sonner un plan )
123thebest321
c'est ça que je comprends pas ... ils disent qu'on peut, c'est quasiment la meme chose que le GT2 ... mais plein de gens disent que ça sonne pas ...

En ce moment sur effet guitare et Tech21...