Test gp3 lyon

zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
bonjour
Gillou n'ayant pas pour le moment de gp3 en demo et voulant me decider assez vite pour savoir ce que je doit revendre ou non ,je voulais savoir si un possesseur de vht gp3 habitait lyon et m'autoriserai a passer pour un test.
En echange je peux faire tester mon matos(jem 7bsb/vigier excalibur/access/tonelab)..des truc transportable quoi
merci @+
lesolistefou
ya un truc qui s'appelle Kazaa MAIS CHUT!!!!!!!!!!!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
nicoreporter
Heu, on parle pas de guitar pro là
Si Gillou faisait ses GP3 au prix de guitar pro, j'en achèterais une brouette tous les mois...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
MDR lesolistefou ...pis kazaa c'es un peu depasser depuis longtemps qd meme....
si seulemement un vht ca pouvais se dl
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
On peut quand downloader le manuel....
papyboyington
y a eu une demo , et comparaison d un gp3 vs rectifier sur audiofanzine !!!
plein de mp3.....
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben oui mais bon y sont un peu a chier les mp3 pi ca vaut pas du live...a ce prix la je me fis pas a ca..sinon j'aurrai dis gp3 caca
papyboyington
ouais , d un autre coté a part le gp3 , le recto et le engl 570 y a pas grand chose d autre!

zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
si si t'inquiete...perso j'adore le savage d'engle ,l'access que je possede est superbe et je m'en separerais pas,il y a egnater aussi ou randall,je doit egalement essayer une tete legacy etc etc...brunetti aussi ..y a pas mal de chose a tester et pas toujours tres connu.
papyboyington
zigmout a écrit :
si si t'inquiete...perso j'adore le savage d'engle ,l'access que je possede est superbe et je m'en separerais pas,il y a egnater aussi ou randall,je doit egalement essayer une tete legacy etc etc...brunetti aussi ..y a pas mal de chose a tester et pas toujours tres connu.

heu là on est plus dans les preamp.....a 1800 euros !!!

faut comparer ce qui est comparable !

zigmout
    ModérateurModérateur
ben si, tout tourne entre 1500 et 2000 euro sauf que des fois c'est des tete et des fois juste les preamp.
papyboyington
ben ouais mais comme le sujet de ton post c est le gp3 , je pensais aux preamp seulement!

en fait tu n es pas encore fixé sur un produit en particulier !!!!

zigmout
    ModérateurModérateur
non...en fait j'ai deja un tres bon son mais je cherche tout de meme un autre type de grain en plus...entre du SRV et du steeve vai ..enfin bon mon son n'est pas assez vivant et pour l'instant j'ai surtout trouvé ca dans la savage mais j'aimerai autant juste me payer un preamp.
Je cherce donc un truc pour du rock un peu blues assez claquant mais qui puisse allé tres loin en disto tout de meme.
Pas evident quoi
papyboyington
ben moi c est pareil , je cherche un preamp qui me permette , d aller un peu plus loin dans les saturations que mon mesa.

il semble que le engl 530 soit ce qu il me faut , mais j attend d essayer un preamp rectifier avant de me decider! :-)

En ce moment sur effet guitare...