Cpt Bartok Special Total utilisateur #1 Publié par Cpt Bartok le 01 Mar 2009, 12:33 Hello, j'aurai aimé savoir ce qu'utilisent les gratteux niveau matos (surtout effet? Y a t'il un octaver ? Si oui lequel?) Merci !
dhaiphi Vintage Total utilisateur #3 Publié par dhaiphi le 02 Mar 2009, 15:10 Cpt Bartok a écrit : Y a t'il un octaver ? Si oui lequel? Reconnaître le modèle et la marque à l'oreille , tu plaisantes ? Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Cpt Bartok Special Total utilisateur #4 Publié par Cpt Bartok le 02 Mar 2009, 18:50 non peut-être pas la marque (quoique je suis sûr que des fan' d'effets pourraient sans problème), mais surtout ce qu'il y a comme STYLE d'effet ...Ca ne me semble pas incroyable comme question pourtant..
Visualdistortion Vintage Top utilisateurModérateur #5 Publié par Visualdistortion le 02 Mar 2009, 18:56 moi à part de la distortion... je vois pas grand chose DEADLY VIPERS, STONER ROCK
Cpt Bartok Special Total utilisateur #6 Publié par Cpt Bartok le 02 Mar 2009, 20:00 uhm j'avais l'impression qu'un petit octaver s'était glissé là dedans..