THE RAT

__nirvanien__
Salut!

EH bien tout est dans le titre vous l'aviez deviné je pense en fait ce que je voudrais savoir c'est si cette pédale est assez polivalente et convient pour du Hard Rock...

Je sais la fonction rechercher existe mais à chaque fois ils mettent " Impossible d'afficher la page "...

Merci d'avance!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
__nirvanien__
up!
Hell_Tanner
Du Hard Rock? Ca reste assez large comme terme, mais si tu veux parler de la Vintage Rat, alors oui sans
problème, cette pédale est adapté pour ce genre de son, dirty blues, hard rock 70's, metal et tous les genres plus ou moins approchant sont un vrai bonheur sur cette pédale à condition d'avoir un ampli à lampes, je n'ai jamais essayé sur un transistor donc je ne garantie pas le résultat.
La Rat a l'avantage de passer d'un crunch très doux, à une overdrive superbe pour booster le canal d'un Marshall des 70's ou début 80's, en passant par une distorsion franche et une fuzz de qualité. Donc très polyvalente en effet.
D'après le site, qu'il faut absolument visiter, le mariage parfait est une Strat et un ampli Fender, les micros simples sonneront comme des doubles et l'ampli Fender sonnera comme un Marshall. Mais c'est aussi un vrai bonheur sur un Marshall.
Le meilleur moyen de te faire une idée avant d'en essayer une c'est d'écouter les samples du site qui sont vraiment très très bon, http://www.procosound.com/soun(...)e.htm
__nirvanien__
merci!

d'autres connaisseurs?
Dive bombia
Moi je lui préfèrerais la Pro co turbo rat, ca me parait un poil plus violent, ca permet d'explorer le hard plus dur et même métal, mais avec cette sonorité vintage si plaisante!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

En ce moment sur effet guitare...