Thomann moins cher????????

cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Pour info, j'ai fais un petit comparatif avec 4 marques de pedale : Boss, Digitech, ElectroHarmonix et MXR dans 3 magasins : Thomann, Audiotubetech et Effectcenter........
on parle de thomann partout...... c'est trop bien c'est pas cher etc......
Mais en fait verdict :
il vaut mieux acheter Boss et MXR chez Effectcenter, Digitech chez Thomann et Electroharmonix chez Gillou (seulement si ta la reduc forumeur....)
(a noter : audiotubetech ne fait pas Boss et Digitech mais ca tout le monde le sais!)

Voila c'etait juste un topic pour informer le futur acheteur selon les 4 marques citées et de dessacraliser un peu Thomann....
ptit_nabot
cold a écrit :
Pour info, j'ai fais un petit comparatif avec 4 marques de pedale : Boss, Digitech, ElectroHarmonix et MXR dans 3 magasins : Thomann, Audiotubetech et Effectcenter........
on parle de thomann partout...... c'est trop bien c'est pas cher etc......
Mais en fait verdict :
il vaut mieux acheter Boss et MXR chez Effectcenter, Digitech chez Thomann et Electroharmonix chez Gillou (seulement si ta la reduc forumeur....)
(a noter : audiotubetech ne fait pas Boss et Digitech mais ca tout le monde le sais!)

Voila c'etait juste un topic pour informer le futur acheteur selon les 4 marques citées et de dessacraliser un peu Thomann....
Moi j'ai cherché pour quelques trucs sur rockinger... et ils sont mùoins cher (chez rockinger)...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur effet guitare...