Tonelab se (vox) vs pod xt live (line 6)???

Forum Vox
Forums
stephanforte
bonsoir ami guitariste!!
voila je recherche un multi effet genre tonelab se et justement je uis tombé sur lui mais auusi du pod xtlive j'ai recherché sur le forum et je n'ai pas trouvé,pour jouer du heavy/ou metal vous me conseillé lequel de ces deux monstres s'il vous plait
Kirgon
  • #3
  • Publié par
    Kirgon
    le 27 Dec 05, 19:05
Alors tu as du mal chercher
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
stephanforte
ok merci mais pour jouer du metal c'est quoi le meilleur
dhaiphi
Je dirais le POD (avec le pack metal).
stephanforte
Le pack métal??Merci beaucoup de me répondre et je n'ai pas trop compris deux chose:-c'est quoi le pack métal et
-je n'ai pas compris certains parle qu'il ne donne pas sur un ampli, ils disent qu'il faut le mettre sur un ampli de puissance, c'est quoi?? S’il vous plait
Drawmer
Avant de poster, veillez à * :

- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà


tu tappes podxt, tonelab, ou pack metal et tu trouveras à chaque fois ce que tu recherches ...

Ou alors plus simple, tu vas sur le site de Line 6
..:: Pas de signature :P ::..
dhaiphi
stephanforte a écrit :
Le pack métal??Merci beaucoup de me répondre et je n'ai pas trop compris deux chose:-c'est quoi le pack métal et
-je n'ai pas compris certains parle qu'il ne donne pas sur un ampli, ils disent qu'il faut le mettre sur un ampli de puissance, c'est quoi?? S’il vous plait


1) Ce sont des modélisations supplémentaires d'amplis + HP orientés metal à télécharger dans ton POD (50 euros environ) directement chez Line6.

2) Le POD rendra toujours mieux sur un ampli+ HP type sono (il est prévu pour) que sur un ampli guitare.
stephanforte
donc le probleme est que je joue du metal mais sur des ampli standart(transistor)donc le voxserait me combler??
stephanforte
stephanforte a écrit :
donc le probleme est que je joue du metal mais sur des ampli standart(transistor)donc le vox serait me combler??
dhaiphi
stephanforte a écrit :
donc le probleme est que je joue du metal mais sur des ampli standart(transistor)donc le voxserait me combler??


Vox ou POD même combat.

Le fait que ce sera moins bon, à cause de la bande passante limitée et au grain particulier de ton ampli, ne veut pas dire que l'on ne peut pas le faire en adaptant les réglages et obtenir quand même de bons résultats..

En ce moment sur effet guitare et Vox...