Toneworks kong 1500 g luminosité

rickibanez
allo jai un pedalbord toneworks kong 1500 g es les lumière pour les effet
,son faibles je veux savoir si il a une luminosité pour la lumière merci... es quel site pour les effet d groupe comme metalica def lepard je peux trouver pour les preset merci.. ?
Colonel Blues
Demande à ta maman de relire tes posts et de les corriger avant de les envoyer, on n'y comprend rien !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Biosmog
Colonel Blues a écrit :
Demande à ta maman de relire tes posts et de les corriger avant de les envoyer, on n'y comprend rien !



Citation:
Age: 43 ans


Vous battez pas, je vous aime tous
rickibanez
Biosmog a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Demande à ta maman de relire tes posts et de les corriger avant de les envoyer, on n'y comprend rien !



Citation:
Age: 43 ans


pas ma faute si tu c pas lire
rickibanez
rickibanez a écrit :
Biosmog a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Demande à ta maman de relire tes posts et de les corriger avant de les envoyer, on n'y comprend rien !



Citation:
Age: 43 ans


pas ma faute si tu c pas lire
RIEN A DIRE TOI....
Colonel Blues
rickibanez a écrit :
allo jai un pedalbord toneworks kong 1500 g es les lumière pour les effet
,son faibles je veux savoir si il a une luminosité pour la lumière merci... es quel site pour les effet d groupe comme metalica def lepard je peux trouver pour les preset merci.. ?


Allez, cadeau ! :

Citation:
Bonjour, j'ai un pedalboard Toneworks Korg 1500G et les voyants pour les effets sont trop faibles. Je voudrais savoir s'il y a un contrôle de luminosité des voyants, merci !
D'autre part, quels sites consulter pour avoir des effets du style de ceux utilisés par des groupes comme Metallica, Def Leppard… ? Merci.


On est pas mieux, là ?
Bon, maintenant, essai de réponses :
- pour les voyants et tout ce qui concerne la luminosité des affichages, le mieux reste de consulter le manuel de ton appareil. Si tu n'en dispose pas, le site du fabricant doit l'avoir en téléchargement assez facilement.
- pour les sons de Metallica et Def Leppard, il faudrait savoir de quels morceaux tu parles… les sons clairs, les sons saturés rythmiques ou solos ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
rickibanez
les lumière a droite indicateur de disto fuzz wha ext quand je joue avec mon band je voie pas bien le programme selectioner ...... depuit jai fais un reset .....merci
dhaiphi
Non, il n'y a rien dans le manuel à ce sujet. On peut en déduire que ce n'est pas réglable.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
rickibanez
rickibanez a écrit :
les lumière a droite indicateur de disto fuzz wha ext quand je joue avec mon band je voie pas bien le programme selectioner ...... depuit jai fais un reset .....merci
rien mieux a faire toe elllllllllllll fraicais france stu ma faute si tu c pas lire elllllllll quebeqois lolllllllll
dhaiphi
Petit up dû aux circonstances.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare...