Topic Korg----Le A2/A3

Forum Korg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello,

Je ne sais pas trop si ce topic vit encore... mais j'ai un souci lors du chargement usb-midi des cartes.

J'ai bien tout fait comme décrit par Harlock... mais le A3 reste sur l'affichage "Loading ." et rien ne se passe, je m'arrache les cheveux depuis une heure à tester tous les logiciels de transfert, rien n'y fait.

Est-ce un souci avec le câble? (ce n'est pas un prodipe)
Car en tout cas les del s'allument et clignotent lors du transfert, c donc qu'il se passe qq chose... mais rien au niveau du A3

What's the prob?
Le monde se divise en deux catégories...
bref je fais les questions et les réponses, effectivement prob de câble, prenez le prodipe, ok c'est un peu reuch, 29€ mais au moins ça marche du tonnerre et là enfin je peux mesurer la puissance du A3 c'est une tuerie old school comme on en fait plus!! les sons sont à tomber une fois les nouveaux presets chargés!!
Le monde se divise en deux catégories...
AK47
  • #257
  • Publié par
    AK47
    le 02 Apr 12, 11:24
Je commence par faire un petit coucou !
D'ici une semaine (je pense) je ferais partie de la famille avec mon Korg A3 ainsi que le Korg A2
Ça fait une quinzaine d'années que je voulais essayer et trifouiller ces joujous et voila, j'ai franchi le cap !!
Visiblement ce topic a été déserté, mais nous serons au moins deux maintenant pour s'entraider au cas où welcome!
Le monde se divise en deux catégories...
AK47
  • #260
  • Publié par
    AK47
    le 02 Apr 12, 17:56
Ah ben cool !! il reste quand même un peu de monde !!
Donc pour ma part j'ai pris les 2 korgs, je les utilserais pendant 6 mois et puis il ne devra en rester qu'un !!
AK47 a écrit :
Ah ben cool !! il reste quand même un peu de monde !!
Donc pour ma part j'ai pris les 2 korgs, je les utilserais pendant 6 mois et puis il ne devra en rester qu'un !!


Le A2 à l'air d'être l'atout de poid face au A3 étant donné que les presets des cartes y sont déjà intégrés...
Le monde se divise en deux catégories...
AK47
  • #262
  • Publié par
    AK47
    le 07 Apr 12, 23:17
Salut !
Alors j'ai bien reçu les Korgs
J'ai zieuté un peu l'A2 et je suis agréablement surpris par les sons.
Par contre quand je veux installer le spc-01 sur l'A2 j'y arrive pas rien à faire
J'ai fait ce que dis harlock à la lettre :
* télécharger le SPC-01 version A2
* un cable usb-midi (avec une seule sortie midi) sur la sortie IN
* Le bome send (midi on sur none et Midi In sur le Midi Cable)
* Utility-Midi-Dump (j’appuie sur Send, Now transmitting s'affiche sur l'A2 pendant 5 secondes et puis plus rien...)
j'ai essayé avec les Omni et exclusives sur ON ou OFF mais rien à faire
Pas de Mysterious Ways sur le Preset 76 !!!

Gros Appel à l'aide !! Merci
Salut à tous, je déterre un peu ce topic ,de la même façon que j'ai déterré il y a peu mon vieil A3, pour vous demander si vous avez des adresses ou des liens vers des boutiques vendant encore des écrans de rechange ? merci

et deuxièmement j'ai un problème de sifflement quand j'utilise certains sons du A3. ce bruit intervient en général lorsque j'exerce une pression sur les cordes et disparait quand je les relâche. Le sifflement suit les variations du ou des effets tournants utilisés. Cela parle-t-il à quelqu'un ? merci encore...
harlock73
salut
le probléme de son aigu n'est pas normal je pense , rien de semblable sur le mien , bizarre il faudrais que je sache sur quel preset et réglages en particulier .
pour l'ecran en ce moment c'est out
&feature[/url]
Stadelmann
Et merde me voici dans l aventure du remplacement du backlight display lorsque j'ai tout rebranché L'affichage des caractères ne s'affiche pas du tout correctement !!! Je crois bien que je suis bon pour en retrouver un d occasion !!!
harlock73
salut
juste pour info , certains d'entre vous cherche le backlight , il ne se trouve plus nul part , j'ai fouiller sur le net pour l'info il est introuvable .
harlock73
Stadelmann a écrit :
Pour info j ai trouver en bleu ou orange ici www.backlight4you.com
EL-Panel, softyellow, 15mm x 160mm, laminated.
J ai réussi ça fonctionne nickel.


merci pour l'info c'est tres sympa ^^
harlock73
aller une petite maj sur albert lee ^^

ainsi qu'une video ou il parle de ce fameux A3
Stadelmann
Hello, quelqu'un sais ou commander le cache plastique des potards ?
J en ai 2 de cuits
Merci

En ce moment sur effet guitare et Korg...