Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic Korg----Le A2/A3

Forum Korg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
boide51
on peut assigner la chaine d'effet quer l'on veut à chaque programme ou c'est figé?
boide51
harlock73 a écrit :
les deplacer ?? tu peut modifier oui mais deplacer non , que veut tu faire au juste ? a tu une carte memoire ?

c'est bon , j'ai reussi grace à la fonction "write" !
Bonjour à tous,

Question urgente : Après avoir chargé ( en sysex ) une banque de son pour A3 sur le site "korgseries" avec le logiciel Midi Ox, j'ai répeter autant de fois l'opération pour essayer toutes les banks de sons disponibles sur le site korgseries. Ma question est : comme il y a pas mal de sons qui me plaisent mais qui ne sont pas sur la même bank (carte), qu'elle est la manip à faire pour sauvegarder uniquement les sons que je souhaite conserver sur mon A3? je m'explique s'il y a 15 sons qui me plaisent sur le fichier sysex nommé Guitar heroes puis 10 sur le fichier sysex nommé Nyc puis 15 autres sur le fichier sysex nomé studio, comment puis je faire pour garder ses 40 sons sur mon A3 dans une même bank ?

par avance mrci pour vos réponses

Franck
harlock73
minor_swing a écrit :
Bonjour à tous,

Question urgente : Après avoir chargé ( en sysex ) une banque de son pour A3 sur le site "korgseries" avec le logiciel Midi Ox, j'ai répeter autant de fois l'opération pour essayer toutes les banks de sons disponibles sur le site korgseries. Ma question est : comme il y a pas mal de sons qui me plaisent mais qui ne sont pas sur la même bank (carte), qu'elle est la manip à faire pour sauvegarder uniquement les sons que je souhaite conserver sur mon A3? je m'explique s'il y a 15 sons qui me plaisent sur le fichier sysex nommé Guitar heroes puis 10 sur le fichier sysex nommé Nyc puis 15 autres sur le fichier sysex nomé studio, comment puis je faire pour garder ses 40 sons sur mon A3 dans une même bank ?

par avance mrci pour vos réponses

Franck


salut franck
alors tout simplement , tu ne peut pas le faire ... ou plusieurs carte memoire , ou plusieurs A3 mais avec un seul tu ne peut pas faire ce que tu souhaite , dsl...dans le A3 , un seul SPC a la fois .
Bonjour

d'abord merci pour ta réponse super rapide !
Bon ben je suis déçu de savoir que ce n'est pas possible. Si je comprends bien, il va falloir que je note certains sons sur un papier pour les "reprogrammer" à l'endroit voulu ... Pfffou ça va être fastidieux tout ça !
j'ai aussi un A2 mais les sons sonnent un poil différement ... as tu essayé de charger des bank sons sur le A2 ? ça sonnent bien ou ce sont les même sons que les banks A3 ? désolé de te reposer une autre question mais tu as l'air plutôt calé sur la connaissance des korg A3,A2 donc je profite un peut de ton savoir ;-)
harlock73
ben sur le A2 tout les SPC sont charger de série donc pas de soucis , tu m'avais pas tout dit , t'a plus qu'a le régler
OK merci ... je vais essayer de charger quelques banks sur le A2 et savoir s'il y a vraiment une grosse différence de sons avec le A3
bonsoir à tous,

j'aurais moi aussi qq questions :

j'ai mon a3 depuis peu mais c'est vrai qu'il en a encore ds le ventre,je voudrais juste savoir quel pedalier midi peut le controler vu que le fc6 est introuvable,je cherche un pédalier simple,qui garde qq preset en sauvegarde,selectionné les banques et mettre l'engin en bypass....

j'ai vu au milieu du topic qq réglages(qui sont super en plus !!,dc merci)mais pour ceux de "one"il y a plusieurs sons,couplets,refrain,solo....comment faire?les sauvegarder a la suite?
sur une banque y plusieurs "chaine" mais peut-on sauvegarder plusieurs preset sur une mm banque et faire défiler les chaines?ou alors quand on sauvegarde une banque,on ne peut plus utiliser les autres?!?!

au secours !!;-)
Invité
Je vends un pédalier midi Rockman, très simple (5 switch pour changer les preset, un bank up et un bank down)

D'ailleurs j'attends bientôt un Korg A2 (en théorie).
Bonsoir,

quelqu'un aurait-il des réponses concernant les réglagesque j'ai énoncé 2 post plus haut?

pour le pédalier un gand merci à Jay !!Custom cool trés sympa !!
Je vais d'ici demain rejoindre enfin la petite famille des heureux possesseurs d'A3... j'espère que je ne vais pas trop galérer à sa mise en place au pire je trouverai mes réponses ici
Le monde se divise en deux catégories...
harlock73 a écrit :
minor_swing a écrit :
Bonjour à tous,

Question urgente : Après avoir chargé ( en sysex ) une banque de son pour A3 sur le site "korgseries" avec le logiciel Midi Ox, j'ai répeter autant de fois l'opération pour essayer toutes les banks de sons disponibles sur le site korgseries. Ma question est : comme il y a pas mal de sons qui me plaisent mais qui ne sont pas sur la même bank (carte), qu'elle est la manip à faire pour sauvegarder uniquement les sons que je souhaite conserver sur mon A3? je m'explique s'il y a 15 sons qui me plaisent sur le fichier sysex nommé Guitar heroes puis 10 sur le fichier sysex nommé Nyc puis 15 autres sur le fichier sysex nomé studio, comment puis je faire pour garder ses 40 sons sur mon A3 dans une même bank ?

par avance mrci pour vos réponses

Franck


salut franck
alors tout simplement , tu ne peut pas le faire ... ou plusieurs carte memoire , ou plusieurs A3 mais avec un seul tu ne peut pas faire ce que tu souhaite , dsl...dans le A3 , un seul SPC a la fois .


Je viens comme prévu de recevoir la bête et cette question m'a aussi turlupinée... Il n'est pas possible de se créer un SPC perso? Je veux dire par là qu'ils faisaient des RAM cards vierges, donc c'est que l'on pouvait sans doute le faire? Ou je m'égare (je ne connais pas encore du tout la bête mais les questions fusent dans ma tête là)
Le monde se divise en deux catégories...
Hello,

Je ne sais pas trop si ce topic vit encore... mais j'ai un souci lors du chargement usb-midi des cartes.

J'ai bien tout fait comme décrit par Harlock... mais le A3 reste sur l'affichage "Loading ." et rien ne se passe, je m'arrache les cheveux depuis une heure à tester tous les logiciels de transfert, rien n'y fait.

Est-ce un souci avec le câble? (ce n'est pas un prodipe)
Car en tout cas les del s'allument et clignotent lors du transfert, c donc qu'il se passe qq chose... mais rien au niveau du A3

What's the prob?
Le monde se divise en deux catégories...

En ce moment sur effet guitare et Korg...