Torpedo CAB et POD HD Pro

Forum Line 6
Forums
Michael1260
Bonjour,

Je reçois mon Torpedo CAB ce matin ( satanées vidéos de Tristan et de Neogeofanatic ! ). Actuellement, ma config " habituelle " est Guitare ( Sterling JP60 ) vers POD HD Pro ( avec surtout les excellents presets de MeamBobbo ) puis sortie vers table de mixage Mackie 402-VLZ3 puis M-Audio BX5. Le POD est configurée par conséquent en sortie " Studio/Direct ". Les presets sont de type " Ampli complet ( préamp + puissance ).

En première approche, quelle est la solution la plus logique de câblage du CAB ? de configuration du POD ( utiliser uniquement les préamps ? si j'insère le CAB entre la sortie du POD et l'entrée de la table, mettre en type de sortie " Stack power ami " sur le POD ? )

Merci pour vos conseils.
Guillaume_Pille
Aie, je ne connais pas bien le Pod mais à vue de nez je prendrais sa sortie ligne avec uniquement la partie preamp ou preamp + puissance si les deux sont dissociés, histoire de voir comment ça réagit par rapport au power amp sim du C.A.B.

Attention, en branchant comme ça tu perds les effets stéréos puisque le C.A.B. est mono...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...