TOUT sur les OVERDRIVE et TUBE SCREAMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35



Par contre, je n'ai pas compris le titre de la chanson.

Quand elle dit Johnny, elle pense Mayer, non ?


Zouloustation35
Bon, pour en revenir au sujet

quand tu regardes comment elle est gaulé la Arielle

c'est une bonne representation de la

"tube screamer" non ?

Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Son duo avec Robert Johnson était sympa.
Zouloustation35
Par contre, pour ceux qui sont plus classic mais avec du bon gout,

On pourrait mettre Arielle avec le Brian Setzer Orchestra ..........

Hum, miam miam.




C'est vraiment la "tube screamer" idéale cette Arielle,
tu la mets n'importe ou elle te booste et te colore tout de façon idéal !!!!!


PierredesElfes
Vous etes tres forts quand meme sur un sujet parlant d' overdrive d'en arriver a finir sur des clips d'Arielle ....j'sais pas comment vous faites mais la je vous tire mon chapeau !!!


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • #1387
  • Publié par
    AK47
    le 24 Juin 2020, 10:56
Arielle Dombasle, John Mayer, de l’énervement...
Si vous voulez, je vous propose une cellule de soutien avant d’effectuer le cas échéant une thérapie.
Et pour tous les membres de ce topic, une remise exceptionnelle de 10% sera effectuée pour les 10 premiers séances.
Zouloustation35
AK47 a écrit :
Arielle Dombasle, John Mayer, de l’énervement...
Si vous voulez, je vous propose une cellule de soutien avant d’effectuer le cas échéant une thérapie.
Et pour tous les membres de ce topic, une remise exceptionnelle de 10% sera effectuée pour les 10 premiers séances.



Heu................merci pour ta proposition,
mais vouloir animé une cellule de soutien quand on s'appel AK47,

moi, ça me fais peur !!!!



et tant pis pour les 10% de remise.




Zouloustation35
njphi a écrit :
Pour ceux qui aiment le son Mayer période Continuum, nouvelle pédale, la Nordvang Gravity.
Un côté Klon, un côté TS10, ça reste du low gain, ma Duellist a beaucoup plus de gain par exemple, mais on est en plein dans le son Mayer.
Après, une Klon like + une TS 10, on doit être très très proche.
Par contre, c'est cher.

Nordvang Gravity


Tu l'as essayée ?
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
Zouloustation35 a écrit :
njphi a écrit :
Pour ceux qui aiment le son Mayer période Continuum, nouvelle pédale, la Nordvang Gravity.
Un côté Klon, un côté TS10, ça reste du low gain, ma Duellist a beaucoup plus de gain par exemple, mais on est en plein dans le son Mayer.
Après, une Klon like + une TS 10, on doit être très très proche.
Par contre, c'est cher.

Nordvang Gravity


Tu l'as essayée ?


Oui et c'est du très bon ! C'est très dynamique, ça apporte du sustain à la strat... Mais il ne faut pas s'attendre à de la disto.
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Zouloustation35 a écrit :

Heu................merci pour ta proposition,
mais vouloir animé une cellule de soutien quand on s'appel AK47,

moi, ça me fais peur !!!!



et tant pis pour les 10% de remise.





ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
salut à tous
je cherche un conseil pour trouver la meilleure OD pour bosster un mesa rectifier.
J'aime bien le grain, mais j'aimerais effacer un peu son coté boueux, rajouter un peu de disto et rendre le son un peu plus tnachant

Actuellement je fais avec ce que j'ai sous la main, une Tc electronics dark matter. C'est dans l'esprit de ce que je veux, niveau fisto en plus ça le fait, mais pour rendre le son plus tranchant on peut mieux faire

J'aurais tendance à partir sur une bonne vieille TS9, mais avant d'acheter, j'aimerais avoir des retours de possesseurs de mesa, et qui partageraient leurs expériences de boost

merci
goku song
Hello je collectionne les od et fuzz (boutique,rare,haut de gamme), sur mon roadster j'ai jamais trouvé mieux qu'une bonne vieille ts9, la mienne est une des dernières epoque maxon (2000) mais ça doit pas changer des masses.

Marche mieux que la od808 même.
gromousse
Beh, j’avoue que j’ai aussi possédé un certain nombre d’OD et que ma préférée après tout ça reste la OD9 (TS9 Maxon) moddée par Analogman. À volume répète c’est pour l’instant celle que je préfère.
Bon, j’attends une Jan Ray... on va bien voir.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
goku song
Apres un mod sur un déluge de gain...

En ce moment sur effet guitare...