Transfert depuis un RC-20XL a un pc

Forum Boss
Forum
bonjour bonjour....

je suis en possession de ce magnifique a ppareil appelé boss RC-20XL et toutes les pistes sont enregistrées...

quelqu'un aurait-il un pti tuyau pour passer les pistes du loop a un PC windows XP?

Je vous remercie d'avance

rock n rollement votre
looping800
Enregistrer directement à partir de la sortie line out en mode lecture...il n'y a pas d'autre solution.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
hihi merci...
mais c surtout de kel mode de fil je doit me servir qui me pose probleme...et après kel logiciel utiliser (sachant ke je n'ai pas de carte son...)?

merci kan mm de cette réponse rapide loloscoop ^^
looping800
Pour avoir un "bon" rendu sonore à l'enregistrement directe, il te faut un logiciel (ou un plugin VST) qui fasse une simulation de HP. Sinon, tu risque d'etre deçu du rendu.
Cakewalk doit avoir un tel logiciel en rayon...
En gratuit, Audacity te permettra deja d'enregistrer via ta carte son (mais sans simu d'HP)

Si tu n'a pas de carte son (même pas en interne ou integré à ta carte mère ???)...tu ne pourra rien faire...
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

En ce moment sur effet guitare et Boss...