Trash pedal

hey
je voudrai savoir s'il existe une pedale special pour avoir un son
sale,grunge(nirvana) et s'il enb existe une qui peu gérer les larsens...

mirci
Mortal Kastor
essaie avant mais si tu réussies à chopper une boss DF-2 t'as à la fois une disto de ds-1 (de quoi jouer du nirvana) mais aussi un effet "feedback" qui te permet de simuler en quelque sorte un larsen (ça réussit pas mal si tu balances une harmonique artificielle & que t'envoies l'effet derrière pour accrocher l'harmonique). essaie avant, mais ça serait une solution économique & 2 en 1
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Dive bombia
LA Big Muff d'Electro harmonix me semble appropriées pour ce que tu cherhces
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

StRock
  • StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le 05 Déc 2004, 23:59
Danelectro Black Coffee, mais là c'est vraiment extreme!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Déc 2004, 01:37
Sinon t'as la DOD grunge mais difficile à trouver d'okaz.Ou alors la Metal Zone de chez Boss,ou les séries Ibanez et Line 6 toutes récentes.
Skinsnapper
Ya la Digitech Death metal aussi !!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Déc 2004, 10:05
Trash et Grunge c'est pas la meme chose..

Pour du trash Boss MT-2
Pour du grunge Boss DS-1
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Déc 2004, 11:23
Bobba a écrit :

Pour du trash Boss MT-2
Pour du grunge Boss DS-1

Y pas que la DS1 pour du "grunge".
Faut juste que ca fasse disto crado,limite fuzz.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Déc 2004, 11:30
svietkina2 a écrit :
Bobba a écrit :

Pour du trash Boss MT-2
Pour du grunge Boss DS-1

Y pas que la DS1 pour du "grunge".
Faut juste que ca fasse disto crado,limite fuzz.

oué j'ai mis DS-1 parcequ'il a ecrit Nirvana mais pkoi pas une Fuzz à la limite.. (attention qd meme la Fuzz est pas terrible pour les rythmiques.. Son tres brouillons.. a deconseiller pour du metal.)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...