Travail de Gammes + Boite à Rythmes

clapton_crossroad
Salut tout le monde

Petite question pour tous, je suis à la recherche d'une boîte à rythmes pas trop cheros capable de balancer des séquences en boucle avec possibilités de changer le Tempo et la Tonalité

Je sais que Roland avait déjà fait ça avec un vieux truc, je ne me souviens plus le nom, mais une boîte dans ce style

C'est pour travailler mes gammes, surtout sur le style country

Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus, sur un éventuel matos vieux ou récent

Merci d'avance à tous
diablolebo
perso moi j'ai une fender strat 50th anniv et avec j'ai acheté le korg PX4 qui permet de changer le son de ta guitare en 50 sons différents et qui permet surtout d'ajouter durythme .
Y'a tout type de rythme du rock à la pop en passant par la country et les truc carrèment trash !
Je l'ai payé 150 € mais au US je sais pas combien elle coute en france ... renseigne toi .
voilà.
clapton_crossroad
Thanks

Mais je me demande si je vais pas pencher pour le BOSS DR-3, ça a l'air pas mal et assez pour ce que je dois faire

schnub
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    schnub
    le
Salut Kotzen (tiens ça me dit qqchose )lol
Moi j'ai une boss Dr 670, tu peux programmer ta partie basse ainsi que la batterie, et tu peux meme faire des mesures dites bizzares (5/4,6/8...)

Sinon j'ai testé la boss DR5, elle est trop bien mais je crois que tu ne peux la trouver que d'occasion maintenant car j'ai voulu l'acheter mais Boss ne la vend plus.
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Sinon y a le roland PMA - 5 ya plein de rythme préprogrammé ( environ 300 ) des sons super et tu peux très facilement ( 1mn chrno ) programmé des séquences avec les grilles d'accord de ton choix et les faire tourner en boucle . En plus il est assez petit (format agenda )
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Sinon, tu télécharge sur le net un métronome et c'est moins cher
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
clapton_crossroad
Kirgon a écrit :
Sinon, tu télécharge sur le net un métronome et c'est moins cher

Apparemment t'as rien compris toi lol

En ce moment sur effet guitare...